31. Addicted

6.7K 282 238
                                    

« Too shy to say, but I hope you stay »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Too shy to say, but I hope you stay »

- Billie Eilish

°°°

POV – Eleonora

Je ne me suis jamais sentie aussi bien.

Calée dans les bras de Tyler, je joue avec une de ses mains. Le soleil émerge doucement à travers ma fenêtre, tandis qu'une lumière rosée s'étend sur mes draps. La nuit a été courte, pourtant je me sens reposé. Aucune de mes habituelles angoisses n'est venue me torturer, aucun cauchemar n'est venu me rappeler mes erreurs, et ça me fait un bien fou.

Je me suis perdue pendant des heures dans ses bras. Mon âme n'est pas totalement remise des émotions qui l'ont assailli et des courbatures brûlent chaque centimètre de mon corps, pourtant je me sens terriblement apaisée. On papote depuis de nombreuses heures, on refait le monde, on échange sur nos cours, on parle de tout et j'ai l'impression de revenir des années en arrière. Je découvre un nouveau Tyler, je retrouve Mickey. Son visage semble lui aussi plus adoucit, et de nombreux sourires étirent ses lèvres.

Malgré toute cette quiétude, un démon survole toujours un coin de mon esprit, celui de la peur. Car si ma chambre nous offre une faille dans le temps, nous permettant de former pour quelques heures un havre de paix, la sortie de notre cocon est inéluctable et cela me terrifie.

Notre relation a basculé d'un côté qui ne pourra cette fois-ci être effacé, alors qu'adviendra-t-il ?

Mais même si mes doutes tentent de renverser ma sérénité, j'essaye de les repousser tant que possible pour profiter de l'instant présent.

Je me décide à me lever pour aller chercher de quoi grignoter, mais c'est sans compter sur la volonté de Tyler, qui est bien décidé à m'emprisonner dans mon lit et dans ses bras. Débute alors nos chamailleries pendant plusieurs minutes. Quand je gagne finalement, je m'empresse de rejoindre ma porte.

- Reviens ici tout de suite, grogne-t-il.

Je souris et me contente de lui répondre en lui adressant mes deux majeurs pour partir ensuite en courant. Je rigole toute seule jusqu'à ma cuisine, mais mon sourire s'évade rapidement à la vue de ma sœur, qui me fixe les sourcils arqués.

Fantastique.

Je relève le menton, prête à une nouvelle confrontation. À la vue de son air, elle a parfaitement compris que quelqu'un est dans ma chambre et le fait que je porte le tee-shirt de Tyler doit confirmer ses doutes.

- Salut.

- Bonjour, déclaré-je simplement.

- Quelqu'un est dans ta chambre ?

- Bien vu, Sherlock.

Je vois bien qu'elle prend sur elle pour ne pas réagir à mes piques.

- Et qui est-ce ?

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant