21. Until the masks collapse

6.6K 351 359
                                    

« Years of love have been forgot, in the hatred of a minute »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Years of love have been forgot, in the hatred of a minute »

- Edgar Allen Poe

°°°

POV - Eleonora

Mais qu'est-ce que je fous là ?  Est la première pensée qui me vient à l'esprit quand on descend du Uber avec Emerie juste au pied de l'immense building.

Le froid de la fin du mois d'octobre siégeant à New York me mord la peau. Et ce n'est pas mon blazer couvrant ma robe de soirée qui va me réchauffer. Je tremble et tente de couvrir mon décolleté en repliant mes bras sur ma poitrine, tout en contemplant la tête levée vers le ciel, le bâtiment dans laquelle la fameuse soirée a lieu.

La soirée d'automne.

Il n'y a qu'à constater les gens qui pénètrent dans la tour pour comprendre que toute l'élite New-Yorkaise va y être. Malgré moi, une boule d'angoisse s'installe dans le creux de ma gorge. C'est ma première soirée depuis Seth et je dois bien admettre avoir peur de le croiser, mais je ne me laisse pas décourager.

Les vacances avec le groupe m'ont fait le plus grand bien, les filles avaient raison. Et en plus de m'avoir changé les idées, j'ai l'impression que ce voyage nous a permis à tous de solidifier nos amitiés dans le groupe. Nous sommes rentrés hier pourtant ces vacances me manquent déjà. Durant ces jours, on n'a quasiment rien fait à part se balader et s'amuser dans la piscine mais on a tellement rigolé et profité, qu'un sentiment de nostalgie me surprend quand je les vois débarquer dans notre direction.

Austin et Abby n'arrêtent pas de sautiller partout, probablement excités d'aller à cette soirée. Alors que les autres nous saluent, je remarque immédiatement l'absence d'une personne.

Tyler...

Ça m'agace de l'admettre, mais depuis la dernière fois qu'on s'est parlé, c'est-à-dire la nuit qui remonte à celle qu'on a partagé, je me sens atrocement frustrée. Frustrée dans le sens où le fait qu'il soit parti comme un voleur m'énerve, alors que j'aurais probablement fait la même chose à sa place. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir déçue.

Je ne suis visiblement pas la seule à remarquer son absence car Emerie fronce les sourcils avant de lancer :

-       Il est passé où Tyler ?

-       Il a fini tard son entraînement à la musculation, il nous rejoint après, lui répond Alec.

-       Tyler continue de s'entraîner même pendant les vacances pour garder son niveau, rajoute Matthew, voyant notre confusion avec Emerie, en passant son bras sur l'épaule de cette dernière, sans manquer de la complimenter sur sa tenue.

Em rougit instantanément. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'évoquer avec elle leur quelques rencards, tout ce que je sais c'est qu'ils apprennent à se connaître petit à petit. Mais je crois bien qu'Emerie commence à beaucoup l'aimer et j'en suis heureuse pour elle, elle le mérite vraiment.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant