40. Play with fire

6.5K 284 152
                                    

«  We both drowned under the waves of words we weren't saying »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« We both drowned under the waves of words we weren't saying »

- Ben Maxfield

°°°

POV – Eleonora

Mes pieds se dirigent vers le duo, délaissant derrière moi Austin. Des palpitations prennent d'assaut mon cœur, le stress s'insuffle dans mes veines. Lorsque j'arrive à quelques mètres d'eux, des morceaux de leur conversation me parviennent, je me fige.

-       Il sait que tu es là ? demande Tyler.

Mes yeux ne peuvent le quitter, bien que cette fille au long cheveux corbeau l'ai enlacé affectueusement des instants plutôt, il ne semble pas particulièrement heureux de la voir, ce qui me permet de désengorger légèrement mon sentiment tumultueux. Cependant je reste tout de même sur mes gardes, surtout lorsque j'entends :

-       Je ne sais pas et honnêtement je m'en fou, c'est toi que je voulais voir... Elle place ses mains sur son torse, ma mâchoire se crispe. C'est vraiment nul que tu ne viennes plus au circuit...

-       April arrête ça. Tout ça ne m'amuse pas du tout. Dis-moi s'il est sait que tu es là.

« April ». Alors c'est ainsi le nom de cette fille que je ne peux m'empêcher de détester. Je sais que Tyler ne me doit rien mais je ne peux contrôler mon élan de jalousie. Il y a encore quelques minutes j'étais dans ses bras, alors le voir dans une discussion agitée avec une inconnue me mets sur les nerfs.

Seulement lorsque je range de côté mon agaçante jalousie, je prends conscience du mystère de leur conversation. Mais de qui ils parlent ?

-       Oh... Tu es vraiment agaçant quand tu tires la gueule, soupire la brune. Et oui sûrement, ce n'est un secret pour personne que je traîne toujours au circuit. Ce n'est pas grave s'il nous voit ensemble, il s'en remettra...

Sa voix mielleuse fait bouillir mes terminaisons nerveuses. Ne pouvant supporter davantage de ce spectacle, je quitte mon immobilité pour les rejoindre.

-       Salut, lancé-je acerbe.

Ne s'attendant pas à ma venue, Tyler se fige, alors que ladite April me dévisage. Je ne me gêne absolument pas pour lui rendre son regard mauvais.

-       Je dérange ?

-       Oui, crache-t-elle.

Comme pour appuyer ses dires et alimenter ma colère à sa encontre, elle enroule de ses doigts le bras tatoué de Tyler. Cependant ce dernier s'empresse de se soustraire de sa prise et la contredit aussitôt : 

-       Non.

J'arque un sourcil vers la brune et pouffe à la contradiction de Tyler. Néanmoins ce dernier semble tout aussi remonté contre moi et je reconnais à la vue de ses traits durcis, le retour de sa colère dirigé contre ma présence.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant