✭ ✭ ✭« We're not who we used to be »
- Harry StylesPOV - Eleonora
Michael. Mickey. Le garçon sur le toit. Lui.
Alors que mes yeux plongent dans son regard pénétrant, mon esprit me propulse dans mon cauchemar. Je me retrouve dans le passé, mon passé, celui qui me hante, où encore aujourd'hui mes démons me torturent sans relâche. Je nous revois sur ce toit, au milieu de cette nuit, tout allait si bien, mais je n'aurais jamais dû être là, j'aurais dû être ailleurs.
Aucun mot ne peut sortir de ma bouche, je suis paralysée devant lui. Un ouragan se déchaîne dans mes entrailles, je sens mon cœur tomber pathétiquement à ses pieds. Le destin... Il nous a...
- Tyler, tu es enfin là ! hurle Abby en se dirigeant vers nous.
Uppercut. Mes pieds se reculent de lui.
Mes œillères disparaissent et je ne vois plus Michael, mais Tyler et tout s'effondre quand les paroles d'Emerie me reviennent : "En plus d'être un connard avec tout le monde, il est toujours fourré dans des bagarres et ce n'est un secret pour personne qu'il consomme souvent de la drogue."
Drogue. Drogue. Drogue. Un goût de trahison se répand dans mes veines sans que je ne puisse le contrôler.
Michael n'était qu'une illusion, le garçon avec qui j'ai passé la soirée sur un toit n'existe pas. Cette pensée me fait mal, beaucoup trop mal.
- Je vois que tu as fait la rencontre d'Elie, lui dit-elle en se tournant dans ma direction.
Depuis notre collision, ses yeux à la couleur que je n'ai jamais pu oublier ne me quittent pas. Lui aussi semble enseveli sous notre passé. Mais peu à peu, je remarque que sa poitrine monte et descend à un rythme frénétique. Sa mâchoire est si contractée que la veine de son cou ressort pleinement.
Une déferlante d'émotions continue de m'assaillir, je peine à toutes les distinguer, mais parmi elles, je retrouve une odeur de fureur. Je le déteste. Je le déteste d'avoir pris ce chemin trop sombre que représente les drogues. Je le déteste d'être l'un des personnages principaux d'une nuit qui était censée être une des plus belles de ma vie. Je le déteste.
À mon retour des limbes de mes pensées, je prends conscience que Tyler n'a toujours pas pris la parole, se contentant de me fixer, lui aussi, le regard empreint de haine.
Mais maintenant face à son silence, plusieurs possibilités s'offrent à moi, dois-je dire qu'on s'est déjà rencontrés ?
Non, fais comme si tu ne le connaissais pas, ce n'est pas Mickey, c'est Tyler, fais comme si tu ne l'as jamais rencontré, comme ça tu pourras prétendre que cette nuit n'a jamais existé, me murmure ma conscience.
- Eh bien Tyler, tu ne pourrais pas faire attention où tu vas ? La prochaine fois ça t'évitera de me foncer dessus.
Ses yeux se plissent au moment où il comprend que je vais faire comme si je ne le connaissais pas. Mon cœur se jette contre ma cage thoracique, et l'impression d'avoir fait le mauvais choix m'étouffe, mais je ne peux plus faire marche arrière et même si je le voulais, une partie de moi ne peut ignorer la haine qu'il m'inspire.
D'un pas lent, Tyler s'approche de moi, trop près de moi. En quelques années, il avait changé. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai aperçu, je le trouvais déjà attirant, mais à présent, trois années sont passées et ces dernières ont produit leurs effets. Il est devenu encore plus beau, et maintenant j'ai la certitude que ce sont les dieux qui ont sculpté ses traits.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...