08 | THIRST FOR REVENGE

7.6K 350 196
                                    


✭ ✭ ✭

« You try to push me out but I just find my way back in »
- Lana del Rey

POV – Tyler

Ryen est là. Ici. Les pieds dans le passé qui me tient enchaîné. Enveloppé par la rage, mon sang boue dans mes veines.

Mon cerveau refuse d'assimiler qu'elle se tient dans le salon de mon paternel. Ses opales chocolats se décrochent un instant des miennes, pour s'ancrer dans celles d'Andrew.

Pourquoi est-elle avec lui ? Trop de questions explosent dans mon crâne. Ils sortent ensemble ? La jalousie me taille les veines. Il a une copine, non ? Je ne sais pas, putain. Je n'arrive pas à réfléchir convenablement.

Toujours planté devant eux, je frémis à l'idée qu'elle soit partie en chasse de mes secrets avant même qu'on ait lancé le jeu. Peut-être qu'elle vient me narguer avec sa victoire ? Je fais un pas dans leur direction, l'âme sur le point d'éclater. Non, ça ne peut pas être possible.

L'éclat de ses iris brille de surprise, la confusion règne dans sa tête, elle semble aussi perdue que moi.

- Tyler ! me lance mon père, ce qui me ramène à la réalité. On ne t'attendait pas aujourd'hui !

Je hais la joie que contient le son de sa voix. Je serre les dents, mon pouls se débattant sous ma peau. J'aurais dû me contenter d'envoyer un simple message, putain.

- Eleonora, voici mon fils Tyler, mais vous vous connaissez peut-être ?

Ryen s'apprête à répondre mais je l'interromps :

- Ouais, pas besoin de présentation.

Mon mépris à leurs égards ne se cache pas sur mon visage, je les dévisage un à un. Eleonora se tient toujours figée, aux côtés d'Andrew.

- Et on peut savoir ce que tu fous là, Eleonora ? Tu te tapes Andrew ?

J'arque mes sourcils.

- Tu ne sors pas avec Cora ? je demande à Andrew, la méchanceté s'incrustant dans chacun de mes mots. Moi qui te voyais comme un saint, on dirait bien que tu baignes dans le péché, frérot.

Mon sifflement perce dans l'air. Les joues d'Andrew se teintent de rouge alors que je sens Ryen fulminer, elle me dévisage, le regard meurtrier. Mon sourire s'agrandit.

Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant l'embrasement que deviennent ses yeux, lorsqu'elle affronte ma haine, eux, qui des instants auparavant n'étaient que des tas de cendres, vide et triste, luisent désormais d'une fureur palpable.

- Tyler, me sermonne mon père.

- C'est Kiera, et non Cora, déclare enfin Andrew et Elie est venue travailler, c'est mon amie alors arrête de lui parler comme ça.

Elie. Encore et toujours ce maudit surnom. Je le déteste. Surtout venant de mon "demi-frère". Mes poings se serrent. Je la déteste. Déjà que tous mes amis l'apprécient, elle vient maintenant s'immiscer dans ma famille, du moins, ce qu'il en reste.

Je n'arrive pas à le croire, elle, qui a disparu après toutes ces années, ne cesse à présent de se mettre à travers ma route.

- Depuis quand tu sors les crocs, Drew ? je me force à éclater de rire. On ne peut pas dire que ça te va bien, je t'ai toujours préféré la bouche fermée. Et comme je l'ai dit plutôt, je connais bien Ry-Eleonora, tu n'as pas besoin de prendre sa défense. Elle peut très bien le faire toute seule, comme une grande.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant