Mes Droits d’auteurs
Copyright 2021 Youya07dz © Tous droits réservés.
Toute reproduction même partiel du contenu, de la
couverture et même des icônes par n’importe quel procédé
Que ce soit (électronique, photographique) est interdite sans
sans les autorisations de Youya07dz. Je rappelle que cette histoire est protégée.Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou une reproduction destinés à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite par quelques procédés que ce soit sans le consentement de l’Auteur ou de ses ayants causes est illicite et constitue
une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants de la Code de la propriété intellectuelle⚠️Tout plagiat et vente commerciale pour mon histoire sont interdits ⚠️
Avant-propos
Bonjour tout le monde. Bienvenue dans ma ville en Côte d'Azur :
Une Paire d'As est la suite de mon histoire Un Coup De Joker.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu. Je vous conseille d'attaquer directement à ce premier tome avant d'entamer ce deuxième tome.
Premièrement, je mets déjà toutes mes chances à cette belle histoire. Très peu de personnes la lisent sur Wattpad parce qu'elle est différente. C'est ce qui m'a donnée envie de la mettre encore plus en lumière et en valeur. En plus, ces deux tomes sont tout pour moi car le décor est ma ville en France, mon lieu d'habitation. J'ai aussi relu moi-même Un Coup De Joker, et j'avais songé à ce moment-là d'écrire une suite.
Ma ville est en train de subir en ce moment des travaux depuis qu'il y a le nouveau maire. C'est une femme qui est une architecte. Je trouve ça génial. D'ailleurs entre Un Coup De Joker et ce livre Une Paire d'As, la ville sera totalement métamorphosée.
Le film de Stars Feel On Alabama, dont les personnages principales apparaissent dans Un Coup De Joker, est un support pour cette nouvelle histoire
Dans ces deux tomes, nous retrouvons le couple Nora et Rayan. Le premier tome est le coup de foudre avec une affaire criminelle en rapport avec le passé mafieux de Rayan. Là cette fois-ci, dans ce livre, le scénario se passe un an après le mariage. Il y aura des nouveaux personnages qui sont de la partie. Plus d'action, d'énigmes, de cartes, d'émotions, d'amour, d'histoire, de renouveau et de drama. Préparez-vous à une belle histoire.
Cette bande-annonce, niveau montage vidéo, est la plus élaborée que je n'ai jamais faite. Je vous révèle aussi ma playlist en matière de rap surtout que le personnage de Nora a ma culture.
Grande pensée à tout ceux qui charbonnent en ce moment. Si vous vous sentez mal, n'hésitez pas à faire une pause. Vous serez en forme après un bon repos de votre esprit. N'hésitez pas à respecter les gestes barrières.
N'hésitez pas à vous abonner sur Instagram.
Passons au casting.
VOUS LISEZ
Une Paire d'As (Tome 2)
Romance"Selon une grande passionnée de la littérature, il faut toujours jouer loyalement quand nous avons des cartes en notre possession. La vie est un jeu de cartes dont le geste ne fait pas qu'un atout majeur. Le Hasard bat cette vie de cartes.Toi et moi...