La guerre commença entre les deux équipes. Karim et Natasha s'imposaient avec leur équipe. Par leur regard noir, ils dévisagèrent l'équipe de Rayan de haut en bas. Oui, il y avait des membres en trop dans l'équipe de Rayan :
— Normalement c'est onze joueurs et non vingt-et-un, Rayan chéri !!!!!!
Nora décida de parler cette fois-ci :
— J'ai des remplaçants dans mon équipe, Natasha. Et vous aussi, vous avez le même nombre que nous.
La mafieuse grogna. Oui, la détective avait tout enquêté en discrétion sur le terrain de l'ennemi dans les détails près :
— Soit, petite idiote. On va gagner ce premier duel.
— C'est nous qui irons vous faire mordre la poussière. Vous choisissez qui comme partenaires de jeu ?
Rayan imposa ces cinq partenaires de jeu qui vont affronter ses ennemis à ses côtés :
— Moi, ma Nora, Housni, Saïd, Kassim et Illias.
Luciano Malcazone, le criminel italien se moqua de l'équipe avec son accent italien :
— Ce n'est pas les îles Comores qui vont nous empêcher de mener à la victoire.
Kassim alias Alonzo lui faisait taire le clapet de l'ennemi de Rayan :
— On est fiers de notre pays, de notre patrie. Vous n'avez pas d'amour pour les gens et pour votre terre. On n'est pas là pour gagner mais pour jouer.
— D'ailleurs, on va jouer à quel jeu de cartes ? Demande Rohff d'une voix grâve et violente.
Karim expliqua les consignes à sa manière sans trop détailler l'objectif du jeu :
— Nous allons faire une partie de "kilo de merde" à 12 joueurs. Il y a six joueurs dans chaque équipe.
Rayan fut stupéfait. Il ne connaissait pas du tout ce jeu tout comme son équipe. Il se mit en colère :
— Qu'est-ce que c'est que ce jeu, encore ? EXPLIQUEZ !!!
Natti expliqua en détails les règles de ce jeu si inconnu du grand public :
— Hé bien, Rayan chéri, le kilo de merde est un jeu de 52 cartes très très divertissant. L'objectif est d'avoir en main quatre cartes identiques pour piocher le moins de kilos de merde possible. Pour gagner, il faut être rapide. Vous comprendrez mieux le fonctionnement dans notre duel.
Nora s'en morda les doigts. Avec son sourire malicieux, Natti éparpilla toutes les cartes sur la table. La distribution des cartes se faisait sous un schéma assez détaillé :
● Trois joueurs : les Rois, les Dames, les Valets sont distribués.
● Quatre joueurs : les Rois, les Dames, les Valets, les 2.
● Cinq joueurs : les Rois, les Dames, les Valets, les 2, les 3.
● Six joueurs : les Rois, les Dames, les Valets, les 2, les 3, les 4.
● Sept joueurs : les Rois, les Dames, les Valets, les 2, les 3, les 4, les 5.
● Huit joueurs : les Rois, les Dames, les Valets, les 2, les 3, les 4, les 5, les 6.
● Neuf joueurs : les Rois, les Dames, les Valets, les 2, les 3, les 4, les 5, les 6, les 8.
● Dix joueurs : les Rois, les Dames, les Valets, les 2, les 3, les 4, les 5, les 6, les 8, les 9.Les cartes restantes composaient un gros tas de camelote qui était positionné au milieu de la table de jeu. Avant de commencer, Karim, le chef de la Mafia Body, définissait le nombre de manches qu'il souhaitait absolument jouer.
Vous pouvez maintenant commencer la partie de kilo de merde.
Chaque joueur avait en leur possession quatre cartes en début de manche. Le joueur qui débutait la partie est celui qui a la dame de cœur dont Illias (Vincenzo) des Psy4. Ce joueur commençait en donnant une de ses quatre cartes au joueur qui se trouve sur sa droite. Et celui qui était à sa droite était son cousin Saïd (Soprano).
VOUS LISEZ
Une Paire d'As (Tome 2)
Romance"Selon une grande passionnée de la littérature, il faut toujours jouer loyalement quand nous avons des cartes en notre possession. La vie est un jeu de cartes dont le geste ne fait pas qu'un atout majeur. Le Hasard bat cette vie de cartes.Toi et moi...