Après une réanimation, à l'hôpital de Georges Sand, Rayan ouvrit faiblement ses yeux. Dieu soit loué. Il est bel et bien en vie. Sa langue était sèche. Des vertiges submergeaient quelques neurones de son cerveau. Difficile de se rappeler pour le mafieux dans quel monde il vivait. Vide, oublié, l'homme d'affaires ne se souvenait plus de rien. D'une voix grave, il marmonna :
— Euh.... Que m'est-t-il arrivé ?
Le propriétaire alluma soudainement la lumière. Soudain, il vit ce mot sur sa table de chevet :
Si tu es vivant et qu'à cet instant, tu te rappelles plus de moi, je suis la femme de ta vie depuis trois ans. C'est une longue histoire. Mais ne t'inquiète pas. Tes souvenirs renaîtront petit à petit. Sache que j'apprécie tous nos moments que nous avons passé ensemble. Je t'aime.
N. Fatrouni
PS : Avec tes amis, je trouverai une solution pour te faire renaître tous nos moments dans ta mémoire.
L'écriture était indéchiffrable. Cette femme n'avait pas eu le temps de signer son mot sur ce papier. Sans doute qu'elle avait été pressée par les médecins. Le mafieux hocha la tête. Il décida d'éteindre la lumière afin de retrouver son sommeil. Difficile de fermer l'œil à cause de ses tournis. Soudain, une silhouette rampait dans cette pièce noire. Il y avait de la lumière blanche derrière la porte de cette chambre. Quelques soignants du service de la nuit travaillaient à l'hôpital. Rayan cria malgré ses blessures :
— Qui est là ? Sortez de là sinon je vais appeler un infirmier !!!!
— Je suis ta femme, l'autrice de ton mot sur cette table de chevet.
Le milliardaire ne s'attendait pas à trouver la "destinataire" de son mot dans sa chambre d'hôpital. Le rouge monta à ses joues. Il bégailla :
— Mystérieuse N... Si tu es ma femme, montre moi.... Qui es-tu ? Qui suis-je ?
Natasha Bastista alluma la lumière afin de révéler sa beauté provocante à cet homme amnésique. Elle portait un petit top blanc sexy, un jean serré qui dévoilait les formes de son fessier. Quelques bijoux de valeur ornaient son visage. Elle avait des yeux de panthère et des lèvres pulpeuses oranges. La bimbo s'amusait souvent à jouer avec le cœur des hommes. La criminelle se présentait face à son ex. Énigmatique, Rayan écouta ce flot de paroles et de mensonges :
— Souviens toi bien qui tu es réellement, Rayan Fatrouni. Mafieux un jour, mafieux toujours tel est ton destin. Tu véhicules la Mafia Body tel un capitaine gouvernant son vaisseau de pierre. Ce sang là coule dans tes veines. Un Parrain comme toi est apte à maîtriser avec perfection ce révolver. Tes mains sont faits pour semer la terreur et le désordre dans cette ville provençale. Tes mains servent aussi à t'enrichir grâce aux victoires dans n'importe quel partie de poker. L'argent ne fait pas que ton bonheur. Il t'aide à trouver un nouveau confort. Le leader est roi tout comme un client dans une entreprise. Un homme sans cœur, sans scrupule serait cap à frapper là ou ça fait mal. Le premier principe dans la mafia est de diriger le mal qui rend invincible n'importe quel humain. Ton plus grand succès dans cette civilisation moderne de la Mafia est d'avoir su mettre en pratique de ses membres une incomparable puissance. Tu as ce tour de force d'illusionner n'importe quel cerveau pour posséder tout de que tu veux. Et ton désir, je le connais très bien, mieux qu'une détective dans une police nationale. Il est vorace, perspicace comme un lion qui attrape avec ses longues canines cette pauvre biche. Alors écoute moi bien, es-tu ce fauve au tempérament de feu italo-espagnol ou cette petite corne de gazelle, digne d'un conte de fée des Mille Et Une Nuit ?
— Un fauve !!!! Je suis un mafieux, un lion !!!! Rugit l'homme d'affaires.
L'ancien mafieux sentait qu'il était féroce dans son physique. Il voulait sortir de son lit mais la nuit lui avait ordonné l'ordre de rester dans sa chambre pour récupérer encore plus de force grâce au sommeil. La criminelle miaulait de plaisir. Elle prévoyait plein de projets maléfique pour lui :
— J'ai hâte que tu revoie ta véritable famille.
— Quel est ton nom ?
— Natasha Batista Fatrouni. Je suis dominicaine et la femme de ta vie. Je suis une mafieuse comme toi. Tu es le Chef de la Mafia Body.
— Ah oui ?
— Oui. Ça fait neuf ans que nous vivons tous les deux une passion torride et que tu diriges le clan de la Mafia Body, ment la dominicaine.
— Pourquoi suis-je un mafieux ?
— Tu as acquit ce statut à la mort de ton père. Ton destin était déjà tracé. C'est une tradition en Méditerranée d'avoir une Mafia.
Rayan avait le cœur qui battait. C'est bizarre qu'il ne se souvenait pas d'elle. Cette dernière miaulait de plaisir. Le propriétaire du Casino JOA ne comprit pas cette situation loufoque. Il demanda à la mafieuse :
— Qu'est ce que je dois faire ?
— Contente toi de te reposer. Je me charge de prévenir les médecins que tu vas sortir de l'hôpital. Repose toi bien chéri. Je te reverrai demain te cherche, siffle criminelle.
— À demain... somnole l'homme d'affaires.
— Prépare toi à retrouver ton clan, prévient Natti en fermant la porte de la chambre.
— J'ai hâte..... se fatigue Rayan.
Chez l'homme d'affaires, ses paupières sont lourdes, tellement lourdes que les mouches peuvent voler. Il baillait. Le sommeil emparait tout son corps et son esprit. Il dormait comme un bébé dans ce lit moelleux. L'homme d'affaires fit des rêves en rapport avec son passé d'ancien mafieux. La poussière noire de la mafia envahissait les pupilles de son regard émeraude. Les cartes dévoila ses multiples talents ainsi que son avenir. À l'intérieur de ces songes, le milliardaire observa le visage d'une magnifique jeune femme blonde, d'une beauté sauvage et idyllique. Elle portait une djellaba blanche. Elle se dévoilait tel un magnifique ange. Elle avait un côté oriental avec sa voix qui était l'osmose entre l'Algérie et la Turquie. À ce moment-là, Rayan était désarmé de ses fonctions face à ce cadeau du Ciel. Il se noyait dans le grand tsunami des yeux océanique de cette fleur bleue. Quelle grâce !!! Quelle splendeur !!!! À sa main, la jeune femme tenait une loupe et dévisagea le joueur de poker de haut en bas. Cette dernière lui avoua le serment de ne pas l'abandonner, d'être toujours là pour lui et de l'aimer pour toute la vie. Qui était cette femme ? Un membre de sa famille ? Rayan ne comprenait pas l'apparition de cette femme dans ce mystérieux rêve. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Une chose est certaine c'est que le saoudien va pouvoir enfin quitter cet hôpital de pacotille pour comprendre enfin ses origines et sa véritable identité.
*****
Dans la nuit, au jardin de la villa mauresque du propriétaire du Casino JOA Nora n'avait pas le temps de dormir. Elle était dans le bureau de son mari en train d'élaborer une nouvelle stratégie pour le futur duel. Elle pensait à Rayan nuit et jour. La jeune femme avait hâte de le retrouver en vie. Soudain, elle entendit du bruit au balcon. Il n'y avait pas un chat. En revanche, sur le palier, il y avait un mot mystérieux. La détective l'ouvrit délicatement :On se reverra, Miss Kaddour, pour notre duel. Prépare toi à être choqué.
Natti.
Nora avait intérêt à se méfier de ce que son ennemie prévoit comme coup bas. Les minutes se dérivaient, s'écoulaient. L'horloge tournait. Le gong des douze coups de minuit sonna le début d'une nouvelle ère : une nouvelle guerre entre ces deux châteaux de cartes était déclarée. Qui parmi eux s'écroulera au sol comme une pomme de terre ? Quel groupe déclara forfait ? La détective comptait bien ne pas lâcher son morceau ainsi que ce pari grandiose.
VOUS LISEZ
Une Paire d'As (Tome 2)
Romance"Selon une grande passionnée de la littérature, il faut toujours jouer loyalement quand nous avons des cartes en notre possession. La vie est un jeu de cartes dont le geste ne fait pas qu'un atout majeur. Le Hasard bat cette vie de cartes.Toi et moi...