Remerciements et news

37 4 0
                                    

Et voilà !!!! C'est la fin de notre tome 2, merci aux personnes, qui ont suivi de A à Z, les chapitres. Merci à ceux et celles qui ont votés et commentés. Ça me fait chaud au coeur. Merci pour tous vos messages, votre joie. Et merci aux personnes qui me soutiennent, depuis que je suis Wattpad. Un grand merci !!!

Ça fait, depuis mai 2021, que j'ai commencé l'écriture du deuxième opus de cette belle saga au Sagno Del Mar. Je suis passée par différentes phases, à chaque chapitre. C'était une expérience assez unique. Le 11 juillet 2022, aujourd'hui, j'ai achevé l'écriture de ce tome 2.

Écrire une histoire sur sa propre ville, ainsi que soi-même, demande du temps. Nora et Rayan sont deux fragments de ma propre personnalité. Nora incarne la sensibilité. Rayan représente l'ambition, l'anticipation. Depuis que j'ai écris cette histoire, j'ai développé énormément de capacités comme l'anticipation, la confiance, la réflexion... J'espère que vous avez apprécié cette aventure ainsi que mon monde.

Cette saga a aussi une part de vérité. Vous ne seriez pas déçus. Je prévois d'écrire la suite, le tome 3 s'appellera La Reine de Coeur. N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je continue à vous écrire la suite de cette histoire. Mais il vous faudra de la patience.

En attendant, je prévois d'écrire une histoire de sultan qui se passerait en Algérie, à Oran. Elle s'intitule Bakhta ou la muse de Wahran. Cette histoire sera bientôt disponible, très prochainement, sur Wattpad. Soyez au rendez-vous :

 Soyez au rendez-vous :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une Paire d'As (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant