Au port de plaisance du Sagno Del Mar, la détective croisa la route du frère de son mari : Farid Fatrouni. Avec sa femme Hassna, ce dernier sortait de son travail pour rentrer à Fabrégas. Il était minuit. Ils venaient de finir de rédiger un énorme rapport pour le Maire. Le couple s'affola sur l'enquête avec la panne de courant. Nora les rassura que tout ira bien et qu'avec son mari, elle gérait la situation. Le couple partit le coeur léger par cette douce promesse. Cette engagement sonnait comme un carillon. Minuit, l'heure parfaite pour talonner le terrain d'un malfaiteur.
La détective continua de marcher au bord du port en pleine obscurité. Ce que Nora affectionnait dans son téléphone, c'était les conversations SMS qu'elle entretenait avec son mari. La nouvelle génération ne s'en passait pas du téléphone portable. Elle pouvait rester des heures le nez collé dans son écran pour parler avec Rayan de tout et de rien.
D'ailleurs, elle reçut un message de son joueur de poker sur son Samsung. Chaque texto se faisait naturellement semblable à une énorme toile d'araignée. L'enquête et le poker deviennent bien vite des affaires sérieux quand des empoisonnements, tels que Karim et Natti, sont suspectés. Les alibis de ces mafieux sont scannés sous les yeux du couple Fatrouni :
À la corniche de Tamaris, le petit groupe rampait doucement à pas de chat. Il n'y avait pas un bruit. Rayan et Nora s'infiltraient tout doucement au quartier général de la Mafia Body. En s'appuyant contre l'épaule de son mari, la jeune femme distinguait la scène attentivement. Rayan fut scotché de ce qui se passait. Face à son ennemi, il faisait le malin. En observant ce trafic, il tremblota de tous ses membres ainsi que ses os. Le joueur de poker ne sentait plus ses jambes. Ensemble, les amoureux découvrirent quelque chose d'électrique et de monstrueux. Comment un ingénieur comme Karim avait pu créer une machine électrique comme Natti !!!!
VOUS LISEZ
Une Paire d'As (Tome 2)
Romance"Selon une grande passionnée de la littérature, il faut toujours jouer loyalement quand nous avons des cartes en notre possession. La vie est un jeu de cartes dont le geste ne fait pas qu'un atout majeur. Le Hasard bat cette vie de cartes.Toi et moi...