Il y avait de lourdes conséquences, après une piqûre. Cependant, l'esprit de Nora se disjonctait. Elle provoquait des hallucinations. La détective basculait dans une autre dimension, un monde assez loufoque. Ses cheveux blondes devenaient noirs. Elle portait une longue robe noire. Femme fatale, grande diva, l'algérienne prit sa meilleure pose devant des paparazis, au quai du port de plaisance du Sagno Del Mar. Et pourtant, ce genre de comportement n'était pas dans sa mentalité.
Au coeur de cette foule, un homme beau mystérieux, l'observa avec attention. C'était Rayan. Ce jeu, de regarder cette femme, était pour lui un combat, une lutte contre une difficulté, mais une lutte sans mouvement, sans déplacement, sans fatigue, et cela allait bien à son caractère, son mental. Séduisant dans son costume, il prit son courage à deux mains pour parler à la femme de sa vie et lui remettre les idées en place :
— Ma Nora ?
— Hé, petit effronté, tu ne vois pas que tu me déranges ? Oh !!!!
La jeune femme croisa le regard hazel de cet homme. Son coeur glissait, tel un chocolat fondant, dans un dessert coulant. Elle changea, soudainement, de comportement. Avec un rire espiègle, Rayan commenta :
— On dirait que ce n'est pas la Youya que je connais ?
— Youya ?! Mais c'est..
—....Le surnom qu'on t'a adoubé. Tu es si légendaire dans ta famille grâce à tes exploits.
— Tu m'as l'air de bien me connaître, toi ? Qui es-tu ?
Soudain, un paparazzi interrompa le milliardaire avec une question en rapport avec le nouveau statut de la détective :
— Nora, quand votre nouvel album Phénnec ? Vous avez une voix de velours. Je suis fan de votre talent.
— Dans deux semaines. Merci, ça me fait plaisir.
Rayan n'avait pas compris à ce nouveau monde. Depuis quand sa femme est une chanteuse célèbre ? Depuis quand sa femme était à l'aise de parler, face à une foule de gens ? C'est vrai que Nora est une grande consommatrice de musique. Être en couple avec elle, c'est se fusionner avec sa connaissance, sa culture, pas que musicale d'ailleurs. Chez cette femme, il y a une grande ouverture d'esprit. Le milliardaire ne se réalisait pas de ce qui venait de se passer. Il se frotta les yeux. Il nageait en plein cauchemar. L'ancienne Nora lui manquait terriblement.
Puis, il y avait une question d'un journaliste dans l'ordre du privé :
— Nora, êtes-vous célibataire ?
— Pour le moment, je suis libre comme l'air mais, je crois que les choses vont rapidement changés. J'ai tellement de questions à poser à ce beau monsieur, ici présent. Il m'intrigue tellement. Circulez !!! Braille la diva en utilisant ses mains pour faire partir les gens.
Tout le monde quittait le quai. Ils laissèrent la jeune femme seule avec l'homme de sa vie. Face à une telle beauté, elle perdait son assurance. Ce dernier donna son avis sur sa nouvelle personnalité :
— Tu es tellement différente. Tu as changé !!!
La, jeune femme retrouvait à nouveau son assurance :
— J'ai changé en quoi ? Minute !!! Eurêka, j'ai trouvé !!! Tu ne serais pas le fameux propriétaire du Casino JOA ? Rafik Fatrouni, je présume ?
— Rayan !!! Corrige l'ancien mafieux.
— Oui. Les femmes du Sagno Del Mar n'ont pas tords : tu es plutôt beau garçon. Séduisant, sexy, viril, charismatique, riche... Tu as du chien. Tu es mon genre. Qu'est-ce que c'est que tout ça ? Tu devrais faire du cinéma, s'excite l'algérienne en mettant son index sur le nez de son homme.
VOUS LISEZ
Une Paire d'As (Tome 2)
Romance"Selon une grande passionnée de la littérature, il faut toujours jouer loyalement quand nous avons des cartes en notre possession. La vie est un jeu de cartes dont le geste ne fait pas qu'un atout majeur. Le Hasard bat cette vie de cartes.Toi et moi...