Préface

6.7K 164 5
                                    

Hello tout le monde ! Je vous remercie d'être ici, et je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle fiction. C'est d'ailleurs la première fanfiction que j'écris sur une personne réelle, alors je vous prierai de bien vouloir être indulgents avec moi. 

Pour la petit info, Hiddlestoner se divisera en 87 chapitres très exactement, dont les 10 premiers sont déjà postés et les autres arriveront à raison d'un chapitre par jour (j'ai un paquet de chapitres d'avance, ne vous inquiétez pas, et un magnifique plan que je suis à la lettre). La seule période où cette régularité n'est pas garantie est du mardi 1er juin au mercredi 9 juin, parce que je suis en examens et que du coup j'vais devoir réviser à fond. 

Évidemment, rien de ce que j'écris dans cette histoire n'est réel (bien que j'en aurais rêvé). Et je l'ai classée en mature pour quelques petites scènes qui pourraient choquer certaines personnes (ne vous inquiétez pas, pour ceux qui le voudraient, je mettrai des warnings au début des chapitres concernés puis avant et après lesdits passages dans le texte pour que vous puissiez les passer sans problème).

Bref, j'espère que tout ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un avis (positif ou négatif, tant que ce n'est pas un jugement négatif sans arguments et juste méchant, je suis preneuse), à liker, partager, etc. J'écris avant tout pour moi, mais si je sais que l'histoire vous plaît, cela me motivera encore plus. 

Bref, bisous mes pingouins 🐧

Prenez soin de vous et de votre famille, c'est important !

J'vous kiffe ❤️

Axelle

HiddlestonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant