Chapitre 23 (/!\ scène explicite signalée /!\)

3.1K 142 20
                                    

Je reconnais l'hôtel au moment même où on s'avance vers lui. Le Golden Tulip, Villa Massalia, est plutôt réputé à Marseille, surtout si proche de la mer. Le nombre de fois où j'en ai aperçu l'entrée n'est même pas calculable.

Alors que nous entrons, nous sommes aussitôt reçus par la réceptionniste, qui nous offre un grand sourire.

– Room four hundred and eight, right ? Et voilà !

[Suite de la chambre quatre cent huit, c'est ça ? Voilà !]

Elle tend une clef à Tom, qui la remercie. Quant à moi, je suis incapable de détacher mes yeux de l'endroit. Le hall est très lumineux, tout en parquet et vitres d'une propreté impeccable.

– Your luggage has been brought up, indique la femme avec un autre sourire.

[Vos bagages ont été montés.]

De nouveau, mon petit ami la remercie. Puis, une main passée derrière mes épaules, il me dirige vers l'ascenseur. Peut-être que le personnel de l'hôtel doit faire preuve de discrétion envers ses clients, toutefois je sens leur regard sur moi ; j'imagine bien leur étonnement face à la situation.

Comme nous sommes en pleine semaine, au beau milieu du mois de septembre, et surtout qu'il est à peine plus de quinze heures, nous ne croisons personne dans les couloirs. Tant mieux.

Lorsque Tom ouvre la porte de la chambre, je reste un instant sans voix. Ce n'est pas une chambre, ça, mais carrément une suite ! Un petit salon dans les tons de rouge et de rose fuchsia ouvre sur une grande chambre spacieuse aux mêmes couleurs. Une porte un peu plus loin indique l'emplacement de la salle de bain.

Je n'ai pas souvent mis les pieds à l'hôtel, pour être honnête, ça m'est arrivé trois fois – lors du mariage de mon parrain, en Normandie, lors de vacances avec ma sœur et mes parents, et lors du voyage en Italie à la fin de mon année de Seconde. Là, c'est un tout autre niveau de confort : j'en suis bouche bée.

Je n'ai pas le temps de détailler l'endroit plus longtemps : Tom me fait pivoter, les mains sur ma taille, et pose aussitôt ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise, mais agréablement surprise : je ferme les yeux pour profiter un maximum.

Ce baiser... C'est autre chose que celui que nous avons échangé tout à l'heure, il est plus profond, plus sincère, plus... passionné. J'ai l'impression de me liquéfier sur place, est-ce que c'est normal ?

L'une des mains de Tom se glisse derrière ma nuque tandis que l'autre se saisit de ses lunettes, qu'il enlève. De ce fait, il presse un peu plus son visage au mien : tant pis pour mes propres lunettes, elles ont l'habitude d'être écrasées entre lui et moi, je crois.

Quand l'acteur rompt notre baiser, après de longues secondes, je pousse un soupir de satisfaction. Un sourire nait sur les lèvres de Tom.

– I missed you, avoue-t-il en passant un doigt sur ma joue.

[Tu m'as manqué.]

– I missed you too.

[Tu m'as manqué aussi.]

Mon petit ami embrasse doucement mon front. J'adore quand il le fait, parce que ça me donne l'impression qu'il me protège et que rien ne pourra m'arriver.

– I know you were supposed to go to the beach with Mathieu, and my proposal will never match that, but there's a pool here. We could go, if you want.

HiddlestonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant