Nda : un gros chapitre pour aujourd'hui les enfants (16 pages sur Open Office, 4 673 mots très exactement, le plus gros chapitre que j'aie écrit pour cette fanfic pour le moment). Mais si je fais cette petite nda c'est pas pour ça, c'est plutôt pour vous prévenir que demain, c'est mon anniversaire, donc pas certaine qu'il y ait un chapitre demain soir. Ça va dépendre si j'arrive à le terminer avant midi ou pas, parce qu'après j'ai du monde à la maison jusqu'à dimanche et tout, donc voilà, j'voulais être sûre que vous soyez prévenus. Bisous mes ptits pingouins, j'vous aime, continuez à vous investir comme vous le faites ici je vous en remercierai jamais assez ! ❤️
***************
Je me suis évanouie. Enfin, je crois. C'est trouble dans mon esprit, je me rappelle m'être affalée sur mon siège, le souffle court, et j'ai eu quelques secondes de blanc. Impossible de me souvenir de la question qui a suivi mon retour dans les coulisses, juste la réponse.
J'ai mis plus d'une demi-heure à retrouver un rythme cardiaque à peu près normal, après avoir fait mon apparition sur l'estrade. Et lorsque la convention s'est terminée, presque deux heures plus tard, nous avons pu rejoindre notre hôtel. Il a fallu pour ça retourner aux voitures, sous les cris des gens, mais j'étais comme dans un état second.
L'hôtel où nous logeons a réservé tout un étage pour les acteurs présents à la convention, ainsi que le toit-terrasse. Si j'ai bien compris, ils ont organisé une petite soirée privée, et je vais avoir l'honneur d'y assister. Je n'ai qu'aperçu les acteurs tout à l'heure, ce soir je vais leur être directement confrontée. Je stresse à cette idée en même temps que je n'attends que ça !
Dans la salle de bain, l'eau coule, signe que Tom est sous la douche. Cet idiot n'a même pas fermé la porte, elle est entrebâillée. Je n'ai pas envie de le rejoindre pour autant, pas cette fois en tout cas : je suis déjà propre et habillée. Je suis même allée jusqu'à me maquiller un peu. Un léger far à paupières doré, une pointe de mascara, et le tour est joué.
Assise sur le lit, j'allume mon téléphone et ouvre la conversation snap de mon groupe d'amis.
– Kayla – Alors Axelle, cette convention Marvel ? Tu t'éclates ?
Je ris.
– Moi – Pitié, si vous tombez sur des vidéos de cet après-midi, zappez le moment où Tom me présente à tout le monde ! Je devais avoir l'air sur le point de vomir
– Malek – Ah parce qu'il t'a présentée ? Genre, devant tout le monde ?
Bien sûr, devant tout le monde ! Devant qui sinon ?
– Moi – Ouais, une nana a demandé où j'étais et les gars m'ont fait monter sur l'estrade
– Kayla – Tu vas devenir célèbre, Axelle ! On va être potes avec une fille connue, c'est cool !
J'apprécie son enthousiasme à toute épreuve. Pour ma part, je suis un peu moins enjouée : je ne suis pas sûre que les fans toxiques de Tom soient heureux de notre relation. Je me suis déjà pris une vague de haine à la première photo de nous deux, cet été, puis une autre pour celle du doigt d'honneur. Je n'ai aucune envie de recommencer.
– Moi – Tu parles ! Ou alors je vais devenir célèbre pour avoir été un boulet, peut-être
– Marine – Mais non ! Tu sors avec Tom Hiddleston depuis quoi, quatre mois ?
VOUS LISEZ
Hiddlestoner
FanfictionEn partant à Londres comme jeune fille au pair pendant tout l'été, le but d'Axelle était d'améliorer son anglais. Pas de se cogner dans un acteur célèbre dont elle est une grande fan. Tom Hiddleston, vous connaissez ? Ils ont dix-huit ans d'écart, n...