Nda : helloooo les enfants ! Je suis enfin rentrée chez moi (mais j'ai une amie à la maison donc je vais pas pouvoir écrire avant dimanche). Comme je l'ai dit au chapitre précédent, j'ai reçu mon cosplay de Loki et IL EST TROP BEAU ! Genre la qualité est ouf et tout, je suis trop fière de mon achat (du coup, cadeau, un petit aperçu du rendu).
Voilà voilà, j'vous aime les enfants ! ❤️
***************
Mathieu me serre dans ses bras, à m'en broyer les côtes, et je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne l'ai pas vu depuis mon mariage, il y a plus de six mois : il m'a manqué, je ne peux pas le nier.
– Comment va la fausse anglaise la plus importante de ma vie ?, murmure-t-il en me relâchant doucement.
– Ça va, plus ou moins.
Mon meilleur ami m'offre un sourire doux.
– Je ne peux pas imaginer, lâche-t-il sans même avoir besoin de me demander ce qui ne va pas, mais je compatis. Allez, dis-toi que dans moins de deux jours, tu seras de retour chez toi.
Il a raison, bien sûr. Nous sommes vendredi, et je dois reprendre l'avion dimanche matin pour retourner à Londres. Entre temps, Mathieu doit dormir chez moi ce soir, et demain, après une visite chez mes parents, le reste de mes amis nous rejoindra. Au moins, je suis certaine de n'être pas seule, ce qui m'empêchera de trop ressasser.
Le blond se saisit de ma valise et commence à marcher en direction du parking de l'aéroport. Je le suis, frissonnant dans le froid de début de printemps. Évidemment, la température ambiante n'a rien à voir avec celle de Londres, toutefois ça ne m'empêche pas de me geler. Je pense que la fatigue joue également, on ne peut pas dire que je dorme beaucoup la nuit avec Matthew qui se réveille toutes les deux heures.
Le trajet jusqu'à la maison est long, même meublé par nos meuglements en rythme avec la musique. J'ai donné l'adresse à Mathieu, ce qui n'était pas vraiment nécessaire : il est impossible de manquer la maison, dont le portail s'ouvre dès l'instant où j'appuie sur la télécommande.
Une grande allée traverse une partie du jardin, bordée de gazon et de haies. Bien qu'il fasse déjà nuit, je peux distinguer la piscine sur ma droite. Oh seigneur, elle est immense ! La maison aussi, d'ailleurs : elle se dresse juste devant nous sur ses deux niveaux.
– Oh, wow..., s'extasie Mathieu en coupant le contact. Ça a du bon d'être riche !
Je lui balance un coup dans le bras en riant.
– Arrête de faire l'idiot !, je le réprimande gentiment.
– Quoi ? Je dis juste la vérité ! On va avoir toute la maison pour nous tous seuls ? C'est dingue ! Genre, on est chez toi, là. J'ai du mal à y croire, t'as même pas vingt-quatre ans et regarde dans quel monde tu vis !
VOUS LISEZ
Hiddlestoner
FanficEn partant à Londres comme jeune fille au pair pendant tout l'été, le but d'Axelle était d'améliorer son anglais. Pas de se cogner dans un acteur célèbre dont elle est une grande fan. Tom Hiddleston, vous connaissez ? Ils ont dix-huit ans d'écart, n...