Chapitre 15

4.4K 163 31
                                    

29 juillet 2018, Budapest, HU

Quand nos visages se séparent enfin, je replonge dans son regard.

« Tu me rends fou, Kiara. » me chuchote-t-il.

A peine finit-il sa phrase que ses lèvres se reposent une nouvelle fois sur les miennes. Cette fois-ci pour un baiser encore plus intense, et qui me parait durer des heures. Je crois n'avoir jamais échanger un baiser si agréable. Je sens sa main se poser sur le derrière de ma tête, jouant avec mes cheveux. Puis je mets enfin fin au baiser.

« Comment tu fais pour me calmer comme ça ? » dit-il encore une fois à voix basse.

« Je n'en sais rien Max. » me contentais-je de dire, mon esprit et mon corps entier dans un état second.

Le pilote continue de détailler chaque centimètre de mon visage.

« Pourquoi je suis attirée par toi alors que tu me fais tellement de mal ? » ajoutais-je.

« Je n'en sais rien. » me répondit-il.

Je fronce légèrement les sourcils, je n'arrive pas à réaliser ce qui est en train de se passer. Je détache mon regard des yeux du jeune homme pour regarder ses lèvres, et écraser les miennes dessus. Le baiser s'intensifie encore plus, et Verstappen pose maintenant ses mains sur mes hanches pour le tirer vers lui.

Alors que nos langues s'entremêlent, tout se bouscule dans ma tête, et je n'arrive à remettre de l'ordre dans rien. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, je ne sais pas les conséquences que vont avoir ce baiser. Je ne sais rien, mais pour une fois, je m'en fiche.

« Putain. »

Verstappen jure en anglais quand je quitte ses lèvres en entendant mon portable sonner.

« Charles ? » décrochais-je.

Je vois le visage de Max se crisper à l'entente du prénom de mon interlocuteur.

« Kiara tu es où ? Je t'ai envoyé mille messages et tu ne m'as pas... »

« Je suis à l'hôtel. Désolée je n'avais plus de batterie, et je suis vraiment fatiguée de ma journée... »

« Tu te souviens on devait se voir ce soir, je ne sais pas si tu en as toujours envie... » me dit-il.

Je tourne mon bras pour jeter un œil sur ma montre. Il est tout juste 20h. Dans ma tête tout est encore très brouillon, mais je ne peux pas refuser l'invitation de Charles, alors que je lui avais promis tout à l'heure.

« 21h ça te va ? »

« Bien sûr. Envoie moi l'adresse de ton hôtel, je t'envoie un taxi. »

Je finis par appuyer sur le bouton rouge de l'écran et de laisser tomber mon téléphone à côté de moi. Je soupire, et je vois Verstappen mordre sa lèvre. En quelques millisecondes, tout me revient et je me sens très mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il m'a pris putain ? C'est un connard, qui est en plus bourré, et qui recommencera à me mettre la misère une fois sobre.

« Je dois y aller. » dis-je en me levant du lit de Max.

« Pour ton date avec Leclerc c'est ça ? »

« Ce n'est pas un date. » dis-je en rassemblant mes affaires.

J'enfile ma veste.

« Change ton bandage demain soir, il ne faut pas que ça s'infecte. Va prendre une douche, ça te fera du bien. Et s'il te plait, appelle Christian Horner pour lui dire que tu es dans ta chambre. Sois gentil pour une fois et rassure tout le monde. » dis-je en m'approchant de la porte de la chambre.

Heartbreak - Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant