Chapitre 42

2.4K 111 4
                                    

19 février 2019, Barcelone, ES

Journée promotionnelle. Je vous laisse deviner le réveil de Max. Impossible de le tirer du lit, le mec chiant quoi. S'il ne roulait pas, je crois qu'il ne sortirait jamais de son lit.

« Max, tu vas être à la bourre là. » le secouais-je.

« Uhm. » ronchonne-t-il en regardant l'écran de son portable.

Moi je suis déjà prête, comme ça il ne pourra pas dire que c'est ma faute pour le retard. Il finit par se lever et prendre une douche en quelques minutes.

Nous arrivons dans l'enceinte du circuit, et nous sommes dirigés vers le grand bâtiment principal. Christian nous accueille, et il dit à Max de se dépêcher d'enfiler sa combinaison pour les photos officielles. Red Bull sont les premiers à passer.

« Elle n'est pas là Léa ? » demandais-je à Pierre qui lui, est déjà prêt.

« Non, elle est restée dormir ! Elle vient cet après-midi. » me dit-il.

Je hoche la tête, alors que je m'assois dans un sofa présent dans un coin de la pièce, alors que je vois Pierre entrer dans la pièce des photographes. Max sort enfin des vestiaires, et il réajuste sa casquette sur la tête. Il me fait un clin d'œil, alors que Christian est derrière lui pour le bouger à entrer dans le studio photo.

Il y a de plus en plus de passages, et les pilotes arrivent par équipe et vont se changer. George entre avec des personnes de Williams, et il s'assoit à côté de moi, déjà en combinaison.

« J'ai l'impression d'être mannequin. » me dit-il en riant.

« Tu pourrais l'être. » répondais-je.

« Parce que je suis beau gosse ? » dit-il.

« Parce que tu es grand. » sourias-je.

« Oh. J'aurais préféré que tu dises beau. »

« Je n'ai pas dit que ce n'était pas le cas. »

George sourit, alors que je me rends compte de ce que je viens de dire. Oups.

« Je paierais pour voir Max en train de se faire photographier. » plaisantais-je.

« Ils auraient dû le faire passer en dernier, il va les énerver. »

« Ça va être une longue journée pour vous... Mais demain, retour sur la piste ! »

« Oui j'ai déjà hâte. Mais ça va, j'aime bien passer des journées comme ça, ça change un peu. » dit-il d'un sourire.

Nous discutons de son engagement avec Williams, alors que la porte du studio photo s'ouvre sur Max. Vu la tête que Christian tire, ça n'a pas dû être simple. Max tourne les yeux vers moi, puis il regarde George avant de grimacer en contractant son visage.

« Bon je te laisse, ça va être à nous. » me dit le jeune anglais d'un sourire.

J'acquiesce, et il rejoint son manager un peu plus loin. Christian et ses deux poulains se dirigent un peu plus loin, et je crois qu'ils doivent maintenant aller faire la vidéo officielle, ou bien des interviews, je ne sais plus.

Ça va être long. J'aurai pu faire comme Léa et rester un peu dormir. Mais si je ne bougeais pas, Max serait encore dans un profond sommeil.

Je prends mon portable, et je surfe sur tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables, alors que je vois les pilotes défiler devant moi. La team McLaren se présente ensuite, et je fais un signe à Isabel qui vient juste d'entrer avec Carlos. Elle me fait un grand sourire et elle vient directement s'asseoir à côté de moi.

Heartbreak - Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant