09 mai 2019, Barcelone, ES
« Tu es prête ? » demandais-je à Léa.
Je suis assise sur son lit depuis déjà 10 minutes. Pour une fois que je suis prête avant elle.
« C'est l'hôpital qui se fou de la charité ça. » me dit ma meilleure amie en riant.
Oh ça va. Elle est vraiment magnifique. Elle a une robe noire, assez moulante mais évasée sur le bas. Léa sait très bien se maquiller, elle sait se mettre en valeur.
« Pierre va être jaloux. » lui dis-je en la regardant de haut en bas.
« Pffff n'importe quoi. » rit-elle en finissant de mettre sa boucle d'oreille.
« Il est prêt pour les essais demain ? » demandais-je.
« Plus que jamais. Il sait que sa place est en danger, et il veut tout faire pour la garder. Il en rêvait tellement de ce baquet. » me dit-elle en soupirant.
« Je sais bien. Je trouve ça très très dur et débile de la part de Red Bull. Pierre n'a jamais conduit de monoplace comme ça, c'est un humain, faut lui laisser un temps d'adaptation. » le défendais-je.
« Ce n'est pas l'avis de tout le monde malheureusement... Avec les performances que fait Alex, il est de plus en plus en danger. Mais je pense que ça va aller. Ils n'oseraient pas le changer en plein milieu de la saison. » se rassure-t-elle.
« Si, ils oseraient. Regarde quand ils ont pris Max à la place de Daniil. J'espère que ça n'arrivera pas, bien sûr, mais je peux t'assurer qu'ils en sont capables. » soupirais-je.
« On verra bien. Allez, on arrête de parler de ça pour ce soir, on en entend déjà assez parler tous les jours. » me dit Léa en souriant.
C'est vrai. La Formule 1 n'a rien à faire dans nos soirées entre filles.
« Lily et Isa sont prêtes ! » m'indique ma meilleure amie alors que j'attrape mon sac.
« Parfait ! » souriais-je.
Nous rejoignons les filles dans le couloir de l'hôtel. Elles sont elles aussi magnifiques.
« Vous êtes prêtes à retourner Barcelone ? » souriais-je.
Elles explosent de rire.
« Je veux juste m'amuser, et laisser tomber toute cette foutu pression. Donc oui. » dit Léa.
Nous acquiesçons toute, et nous descendons des chambres pour entrer dans le premier taxi. Nous allons tout de suite direction un bar branché de la ville espagnole. Isa qui connait pas mal la ville nous guide, et nous lui faisons aveuglement confiance.
Nous nous installons autour d'une table. L'ambiance du bar est chic et branchée, et honnêtement le lieu est magnifique. Le DJ enchaîne les musiques, et même si nous sommes ici depuis seulement quelques minutes, j'avoue que j'aime beaucoup cet endroit.
Nous commandons des cocktails, et nous avons à peine le temps de nous poser qu'ils sont déjà prêts.
« Santé les filles. A notre escapade barcelonaise. » dit Lily en levant son verre.
« Santé. » répondons-nous toutes en cœur en tapant nos verres les uns contre les autres.
« On devrait faire ça à chaque Grand Prix. » dit Isabel.
« Tu veux que je sois bourré à chaque fois que je dois travailler ? » riais-je.
« Non c'est vrai. J'avais oublié qu'il y en avait qui travaillait. »
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fiksi Penggemar« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...