Chapitre 30

3.5K 125 9
                                    

15 novembre 2018, Amsterdam, NL

C'est notre dernier jour aux Pays-Bas avant de regagner Monaco. Hier nous avons passé une bonne journée, nous avons encore visité, mais cette fois ci avec Victoria qui a accepté de passer du temps avec nous. Elle est réellement adorable, je l'aime beaucoup. Je me sens très bien avec la mère et la sœur de Max. J'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps.

Nous passons une journée assez tranquille, Max profitant de passer du temps avec les deux femmes.

« Victoria, tu voudrais venir à Abu Dhabi ? » demande Max à sa sœur.

« C'est ce week-end ? » demande-t-elle.

« Oui, moi je pars le 20 avec Red Bull, mais tu peux nous rejoindre le 23 pour les essais ! Ou les qualifs. »

« Tu y vas quand toi Kiara ? » me demande Victoria.

« Je pars le 21, pour être sur place pour la journée presse de jeudi. » lui répondais-je.

« Oui je veux bien, je pourrais venir pour le 23. » répond la blonde.

« Trop bien ! » dis-je en souriant.

Nous passons une bonne dernière journée, puis nous disons au revoir à Sophie et Victoria avant de regagner l'aéroport d'Amsterdam direction Monaco.

21 novembre 2018, Monte-Carlo, MCO

« On va être en retard Léa ! » dis-je à ma meilleure amie, assise sur sa valise et n'arrivant pas à la fermer.

« Je suis prête Ki ! Le taxi est là ? »

« Oui, il vient d'arriver. » dis-je en regardant par la fenêtre.

La valise de Léa se ferme enfin, et nous descendons du bâtiment pour entrer dans le taxi avec toutes nos affaires. Pour ce dernier week-end de course de l'année, j'ai invité Léa à venir avec moi. Depuis le temps que je lui parle de mon boulot, j'ai trouvé ça cool de pouvoir lui proposer de m'accompagner et de voir d'elle-même. Puis elle va rencontrer Max, revoir Charles... ça va être cool ! En plus Victoria arrive vendredi matin pour les essais, et je sais qu'on va passer un bon week-end ensemble.

Nous arrivons à Abu Dhabi, et il fait encore chaud alors que la nuit est tombée depuis plusieurs heures. Je n'imagine pas à quel point on va avoir chaud ce week-end.

Nous arrivons à notre hôtel, et nous posons nos valises. Léa se précipite à la baie vitrée de la chambre.

« C'est magnifique ici ! » s'exclame-t-elle avant que je ne la rejoigne.

« Vraiment. »

« Merci de m'avoir proposé Kiara, je suis tellement contente, et je sais que ça va être un week-end de folie ! » me dit Léa avec un grand sourire en me serrant dans ses bras.

22 novembre 2018, Abu Dhabi, AE

Nous arrivons sur le circuit à 10h, alors que la conférence de presse est seulement programmée à 14h. Léa est tout de suite impressionnée par la grandeur du circuit mais également par ses caractéristiques en plein centre-ville.

« Tom, je te présente ma meilleure amie Léa, elle est là pour tout le week-end. »

« Enchantée ! » dit-elle en souriant à Tom.

« Et Tom est mon collègue, il gère tout ce qui est image et son. » dis-je à Léa.

Nous discutons rapidement du week-end à venir, et nous allons prendre un café une fois tout prêt.

Heartbreak - Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant