31 décembre 2018, Monte-Carlo, MCO
« 10 ! 9 ! 8.. » hurlent tous les participants simultanément.
Nous sommes tous sur la grande terrasse de Daniel, juste devant la piscine pour admirer le magnifique feu d'artifice qui va être tiré au bout du décompte.
« 6 ! 5 ! 4... »
Je me tourne vers Max et je pose mes mains autour de son cou alors qu'il pose ses mains sur mes hanches, et me regarde dans les yeux.
« 3 ! 2 ! 1... BONNE ANNÉE ! »
Il écrase ses lèvres contre les miennes, et me donne le plus beau baiser de ma vie. Quand je quitte ses lèvres et ouvre les yeux, je regarde sur le côté pour voir les magnifiques lumières colorées dans le ciel, qui illuminent toute la terrasse et même toute la principauté.
« Bonne année. » dit Max en posant son front contre le mien.
« Bonne année Max. » lui dis-je en l'embrassant à nouveau.
Nous nous sourions, puis je suis tirée en arrière, et je vois Léa face à moi qui me prend dans ses bras en me souhaitant la bonne année.
Puis elle se retourne vers Pierre, et ils s'embrassent tendrement. Tout le monde vient me serrer dans ses bras, et je suis tellement heureuse de cette soirée.
Nous reprenons tous un verre, que nous buvons cul-sec, puis nous en recommandons un nouveau. La musique est de plus en plus forte, et nous nous déhanchons sur la piste.
Les taux d'alcool montent dans les corps, et plusieurs invités sont déjà dans la piscine, certains encore tout habillés et d'autres en sous-vêtements. C'est une véritable soirée. Nous prenons des photos tous ensemble, puis, en plein shooting photo, Daniel décide de faire son blagueur et me pousse dans la piscine.
Je remonte à la surface en remettant mes cheveux en arrière. 1 heure de maquillage et de coiffage, pour finir comme ça ? Non Daniel tu ne t'en tireras pas comme ça. Je vois tous les garçons au bord de l'eau morts de rire, et j'ai envie de tous les mettre à l'eau.
Je nage jusqu'au bord, et George s'accroupit puis me tend la main.
« Allez viens, je t'aide. »
Je lui souris faussement et attrape sa main, puis je tire fort sur son bras, ce qui le fait tomber à l'eau. Tout le monde rigole, puis je sors de l'eau, et je pousse Daniel, Lando et Carlos à l'eau. J'essors mes cheveux, et je vois Charles, Pierre et Léa qui s'éloignent en courant.
Heureusement, il y a tellement de monde entassé qu'ils ne vont pas bien loin, et que je réussi à attraper Léa, que je pousse à l'eau et qui entraîne Pierre dans sa chute. A nous deux, Charles. Bloqué, il me regarde en riant et en me suppliant de ne pas le mettre à l'eau. Oups, trop tard.
Je parviens à le mettre à la flotte, mais il s'accroche à moi et je fais mon deuxième plongeon dans la piscine. Tous mes amis sont tous encore dans l'eau.
« Charles, je te défie. » dit George.
Charles rigole, puis regarde autour de lui et prend Léa sur ses épaules, qui est totalement morte de rire.
« Ne t'inquiète pas Pierre je ne vais pas te la casser. » dit-il à son ami.
Ils rigolent tous les deux, puis je vois George se tourner vers moi.
« On fait une équipe ? »
Je n'ai même pas le temps de répondre, que je me sens soulevé dans l'air. Ma robe pèse trois tonnes, et colle à ma peau, ce qui donne une sensation vraiment pas agréable. Sur les épaules de George, j'ai totalement le vertige. Il doit faire presque 1m90, et j'avoue que je suis obligé de me tenir à sa tête pour ne pas tomber. L'alcool n'aide pas non plus dans l'équilibre, et le vent qui souffle sur mon corps mouillé me donne quelques frissons. Je serai malade c'est sûr.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fanfic« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...