21 octobre 2018, Austin, US
« Putain mais tu comptais me le dire quand Kiara ? » me dit Charles, apparemment plus énervé que jamais.
« Je suis perdue Charles, c'est quelque chose que je n'arrive pas à décrire, et si je ne l'ai pas dit c'est que je savais pertinemment que vous n'alliez pas comprendre ! »
« Non on ne comprend pas. Tu le déteste ce mec, souviens toi tout le mal qu'il t'a fait, toutes les fois où il t'a fait pleurer ! »
« Je n'ai pas oublié, je te le jure. Je ne sais pas à chaque fois c'est plus fort que moi, et c'est pareil de son côté... C'est comme si on était des aimants qui s'attirent même si on ne le veut pas. »
« Je ne veux pas de tes explications Kiara. Je croyais qu'on se faisait confiance, mais apparemment pas assez. »
Charles claque la porte de la pièce, et je me retrouve seule, comme une débile. 10 appels manqués de mes parents, 7 de Léa... Bien sûr qu'ils ont tout vu. Le monde entier à tout vu d'ailleurs. Mes notifications Instagram s'affolent, et les réseaux sociaux relatent des milliers de fois l'image de Max et moi. Je suis dans un sacré pétrin, et je ne sais pas comment je vais me sortir de ça.
Verstappen est en débrief avec son écurie, et moi je me retrouve toute seule et très conne. J'étais sûr que ça allait se passer comme ça de toute manière. Comment ça aurait pu être autrement ?
« Je peux entrer ? S'il te plait. »
Je reconnais la voix de l'autre côté de la porte de ma chambre d'hôtel, et je me lève pour baisser la poignée.
« Je suis désolé. C'est ma faute. » me dit Max en s'asseyant sur mon lit.
« Si ça n'était pas arrivé aujourd'hui ça l'aurait pu être demain, ou la semaine prochaine. Je devais passer par ça quoi qu'il arrive. »
« Donc, tu veux dire que tu... » commence Max en cherchant ses mots.
« Je te laisse une chance. » finissais-je par dire.
Max aborde un sourire qui montre toutes ses dents, et il me serre dans ses bras. Je me blottis contre lui, et j'inspire son parfum, qui me donne un peu de repos et me fait penser à autre chose.
« Tu pars comment à Mexico demain ? »
« J'étais censé y aller avec Charles, mais... »
« Tu peux y aller avec nous. » me dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
« Merci. » répondais-je.
Max s'allonge sur mon lit, et me fait signe de venir m'allonger contre lui. Je m'exécute et je pose ma tête contre son torse.
« En tous cas, bravo pour ta course. Tu es déjà en train de rentrer dans l'histoire, Max. » dis-je en le regardant dans les yeux.
« Parce que tu étais là. » me répondit-il, ce qui me fit sourire.
22 octobre 2018, Austin, US
Max avait dormi avec moi cette nuit, et j'avoue que j'en avais clairement besoin. Je n'avais toujours pas répondu aux messages et appels de mes parents et de ma famille, et j'avais décidé d'attendre d'arriver à Mexico pour m'en occuper.
Je me suis sentie assez mal à l'aise quand je suis arrivée devant le vol Red Bull, et que la plupart du team me regardait étrangement. Mais Max avait pris ma main et la pressait fort contre sa paume. Et finalement, le vol est passé assez vite, puisque j'ai dû dormir les trois quarts du voyage.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fanfiction« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...