02 juillet 2019, Fontvieille, MCONos lèvres se séparent, et Max laisse son front collé contre le mien. On se regarde droit dans les yeux, sans ne rien dire. Ni Max, ni moi. Et putain, qu'est-ce que ça me fait du bien. Je ne saurais pas l'expliquer, mais je me sens bien. Je me sens protégée, je me sens en sécurité.
On entend un bruit sourd contre la porte, et ce bruit violent me faire sursauter. Max jure en néerlandais, et finit par reculer d'un pas. Bon, moi je n'ai toujours pas enlevé cette tâche de ma robe, et je crois que malheureusement elle ne partira pas. Tant pis.
« On ne peut pas le dire. » me dit le jeune pilote.
« Non, on ne peut pas. » soupirais-je.
Max me regarde, en mordant sa lèvre inférieure.
« On ne peut pas le dire mais... Le premier qui s'approche trop de toi, il va connaître sa douleur. » me dit-il.
« Max ! »
« Pardon. » se rattrape-t-il.
Il vient de me dire qu'il essayera de contrôler sa violence, et dès son premier mot, il la remet déjà en question.
« Tu es à moi. » me dit-il.
Je fonds totalement dans ses beaux yeux bleus.
« Je n'appartiens à personne. » rectifiais-je avec un sourire narquois.
Le sourire de Max s'étend sur tout son visage.
« C'est ce qu'on verra. »
Il ravance une nouvelle fois vers moi, et il pose ses mains sur mes hanches et les pressent pour m'attirer vers lui. Il m'embrasse une nouvelle fois, puis part en direction de la porte.
« Je sors. Attend quelques minutes avant de sortir. » me précise-t-il avant de disparaître.
Oui chef.
Bon. Je suis toute seule. Je me recoiffe et je regarde mon reflet dans le miroir droit devant moi pendant de longues secondes. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Bref. On verra demain. J'estime que trois minutes sont passées, et je sors de la salle de bain, alors que je vois des personnes qui attendent devant. Oups. Par chance, personne ne me dit rien, ouf.
« Kiara, t'étais où ? » me dit Léa en me sautant sur le dos.
« Aux toilettes, j'essayais de faire partir cette tâche mais je pense que le sort de ma robe est totalement scellé. » soupirais-je.
Ma meilleure amie regarde la tâche qui a pris de l'ampleur avec l'eau en grimaçant.
« J'ai croisé Max tout à l'heure. » me dit-elle à l'oreille.
« Ah bon ? Je ne l'ai pas vu... » mentais-je en ayant l'air étonné.
« Si, il est là. Surtout reste près de nous. » me dit ma meilleure amie qui sent l'alcool à plein nez.
J'hoche la tête en essayant de garder la mine la plus fermée possible, alors que la situation m'arrache plutôt un rictus. Max était à zéro centimètres de moi il y a quelques secondes. Mais bref.
Daniel a soufflé les bougies de son gâteau totalement démesuré et coloré, et puis il a ouvert les dizaines de cadeaux qu'on avait tous ramené. Après avoir bien remercié tout le monde, je le vois s'éclipser quelques minutes dans la cuisine. Bon.
La grande baie vitrée de son salon est totalement ouverte sur sa terrasse et sa piscine. En cette belle soirée de juillet, la vue est totalement dégagée, et on voit la mer à perte de vue. Il fait étonnamment chaud, et le nombre d'invité n'arrange clairement rien. La plupart des garçons se jettent à l'eau, alors que je reste avec les filles autour d'une énième coupe de champagne, assises en rond autour d'une table ronde.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fiksi Penggemar« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...