01 janvier 2019, Monte-Carlo, MCO
J'ai envie de vomir. J'ai horriblement envie de vomir. Je me redresse, et je vois Max toujours assoupi à côté de moi. J'ai la tête qui tourne, alors que le soleil à l'air déjà haut dans le ciel.
Putain je vais passer une sale journée avec cette gueule de bois. Je regarde mes vêtements, et c'est là ou des flashbacks de la soirée me reviennent petit à petit. Nos photos prises devant la piscine, Daniel qui m'a poussé dedans, la bagarre avec George, Charles et Léa, l'énervement de Max, les vêtements de rechange, le beer pong, Esteban, le mec horrible qui est venu se coller à moi, Charles qui l'a frappé...
Charles qui l'a frappé ? Oui il l'a vraiment frappé. Moi qui avais peur que Max se prenne la tête avec quelqu'un pendant la soirée et lui refasse le visage... C'est finalement Charles qui a eu le geste de trop.
Heureusement, mon portable a encore de la batterie, et je décide d'envoyer un message à Charles.
📱Charles
T'es réveillé ? Tu vas bien ?J'envoie le message, puis je décide d'aller dans la pellicule de mon portable pour regarder toutes les photos prises à la soirée. Max dort encore, et je décide de le laisser et de me lever. Il faut que je boive. De l'eau. J'ai la bouche très sèche.
Heureusement j'ai un élastique autour de mon poignet et j'arrive à attacher mes cheveux complétement emmêlés en chignon. Je traverse la chambre sur la pointe des pieds, et j'ouvre la porte pour atteindre le couloir. Je referme doucement la porte et je traverse le long couloir, pour arriver dans le salon.
Outch. Alors déjà il y a des gens partout sur le sol, sur les tapis, sur le canapé, et même sur les transats de piscine. Et il y a des verres, des bouteilles, des confettis, et de la nourriture partout. C'est un vrai bordel.
« Salut. »
Daniel, plein sourire, est devant son plan de travail de sa cuisine et se fait couler un café.
« Salut. » répondais-je.
« Du coup les gars sont restés dormir là, j'ai préféré que de les laisser rentrer, vu leurs état. » me précise Daniel en me montrant d'un signe de la tête les cadavres sur le sol.
Effectivement, je reconnais Charles, Lando, Alex, George et Carlos.
« Et Léa et Pierre ? » demandais-je.
« Ils ont absolument voulus rentrer, mais ils ont pris un taxi. T'en veux un ? » me demande Daniel en me montrant son café.
« Je ne dis pas non, merci. » répondais-je en souriant en m'asseyant sur une chaise près de lui.
« Ça te dit de les réveiller ? »
« Quoi ? »
« Viens, on les réveille. » me dit Daniel en remplissant des carafes d'eau.
« On va se faire tuer. » riais-je en le regardant faire.
« Allez, je m'occupe de Lando et Alex. » me dit le pilote en me tendant de grands récipients avec de l'eau très froide.
Nous rigolons comme deux débiles, et j'accepte de participer à sa farce. J'attrape les deux carafes, et je décide de m'approcher d'abord de Carlos, alors que Daniel est aussi de Lando, en boule sur le tapis.
Daniel fait un décompte sur les doigts de sa main en ma direction, puis au 0, nous vidons toute l'eau sur les pilotes.
J'entends Carlos jurer en espagnol, alors que je me précipite vers George et Charles pour leur réserver le même sort.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fiksi Penggemar« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...