11 juillet 2018, Monte-Carlo, MCO
@kiaraprost_officiel : Monte-Carlo vibes ❤️🇲🇨 @charles_leclerc
@charles_leclerc : ☀️🇲🇨
1️⃣ message :
@estebanocon : Il faut qu'on discute, on s'est mal compris Kiara, s'il te plait. Laisse-moi une chance de m'expliquer.Je soupire avant de supprimer la notification.
« C'était sympa aujourd'hui ! » me dit Charles alors que l'on passe sous le célèbre tunnel de la ville.
« C'est vrai. Ça fait tellement de bien. » avouais-je.
« Ça te dis un restaurant ? Au bord de mer, ça nous permet d'assister à ce beau coucher de soleil ! » me dit Charles en regardant dans le rétroviseur de sa Ferrari.
« Avec plaisir. » lui répondais-je en souriant.
Nous avons fini notre journée sur une plage de Monaco. Après un bon repas très copieux et sous un magnifique coucher de soleil. Je pense avoir vécu la meilleure journée depuis des semaines. Enfin une journée sans problème, sans bagarre, sans insulte, sans cris... On a beaucoup parlé, on a beaucoup rit. Je regrette tellement de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. C'est un garçon extraordinaire, et c'est fou de ne pas avoir croisé son chemin alors que l'on fréquente tout le temps les mêmes endroits.
Je m'installe à côté de lui, et il démarre sa Ferrari pour conduire jusqu'à chez moi. Il fait nuit, mais le vent frais dans mes cheveux reste très agréable. La musique nous accompagne pendant tout le trajet.
« Bon, fais bon voyage demain, profite bien de ta famille. Et on se revoit quand tu rentres. » me dit Charles.
« Merci. Bien sûr, je te tiens au courant. »
Charles me fait un large sourire, et quand je croise son regard, je sens une sensation très étrange en moi. Je lui souris à mon tour, et j'ai du mal à décrocher mon regard du sien. Je me sens si bien quand je suis avec lui que j'ai l'impression d'oublier tout le reste.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fanfic« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...