Chapitre 32

3.4K 129 8
                                    

05 décembre 2018, Monte-Carlo, MCO

« Tu acceptes de m'accompagner au gala de fin de saison de Red Bull vendredi soir ? » me demande Max alors que je me maquille face au miroir de ma chambre.

Je tourne mes yeux vers lui. Je ne m'y attendais pas, étant donné qu'il ne m'en avait pas encore parlé.

« Tu es sûr de vouloir de moi ? »

Max se lève du lit pour s'approcher de moi. Il vient coller son torse contre mon dos et m'enlacer par derrière avant de poser son visage dans mon cou.

« J'en suis plus que certain. »

Je souris, et il rit, avant de déposer un doux baiser dans mon cou.

« Alors j'accepte. » dis-je en souriant.

Je me tourne vers lui et me hisse sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres.

07 décembre 2018, Londres, UK

Le chauffeur ouvre la porte, et nous descendons de l'arrière de la luxueuse voiture. Je fais attention de ne pas marcher sur ma longue robe, et j'aborde un sourire aux photographes qui s'entassent en masse devant le lieu du gala Red Bull Racing.

Max prend ma main, et nous avançons dans l'allée, avant de nous retourner pour poser ensemble pour quelques photos. Puis nous entrons dans la salle, et je remarque qu'elle est immense. Très. Dans cette salle bien décorée, il y a pleins de tables rondes déjà dressées, et des convives déjà présents.

Max a mis un costume avec un nœud papillon, et j'avoue qu'il est vraiment beau ce soir. Nous nous installons à la table prévue pour nous, et je vois que nous la partageons avec Daniel, Christian Horner et sa femme, et les directeurs techniques.

Nous saluons tout le monde, puis nous nous installons. J'avoue être assez mal à l'aise, me demandant un peu ce que je faisais là parmi toutes ces femmes si grandes et belles. Max et Daniel entament une conversation avec leur directeur, et Max remarque mon attitude un peu en retrait, et il passe sa main sous la nappe pour attraper ma main dans la sienne pour me rassurer.

Nous dînons, et j'échange un long moment avec Geri, la femme de Christian. Puis une fois le repas partiellement terminé, la cérémonie commence, et est officiellement ouverte avec le discours de Christian, faisant le beau bilan de l'année 2018.

Puis les pilotes sont appelés sur la scène, et Max finit par lâcher ma main et se lever pour rejoindre la scène avec Daniel. Ce dernier fait son show, et arrive à faire rire toute la salle avant d'enfin être sérieux et dire au revoir à toute l'équipe. Puis c'est au tour de Max, et je suis impressionnée quand je l'écoute parler. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une intervention si touchante, si complète et si réelle. Je suis encore une fois fière de lui. Toute la salle applaudit les deux pilotes, puis ils regagnent notre table pour laisser la soirée se poursuivre.

A la fin de la cérémonie, Max fait le tour des invités pour saluer le plus de personnes possibles, puis nous rejoignons la voiture. Il est presque minuit, et cette nuit nous dormons dans l'hôtel le plus chic de la capitale anglaise. Mais apparemment, ça n'est pas pour tout de suite. Max interpelle le chauffeur, et lui demande de s'arrêter, tout de suite. Le chauffeur s'exécute, et Max me fait un clin d'œil.

« Une petite visite nocturne, ça te dit ? »

Il ne me laisse pas le temps de répondre que nous descendons de la voiture. Nous sommes dans le quartier de Westminster, tout illuminé. Il n'y a personne.

Max attrape ma main, et m'entraîne dans les rues. Il presse le pas, et je suis obligée de courir pour le suivre. Pas facile avec des escarpins au pied et une robe longue. Mais peu importe.

Heartbreak - Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant