Chapitre 11

4.4K 169 10
                                    

« Non. Tu rigoles ou quoi ? Viens Kiara, on y va. » dit Charles en attrapant mon avant-bras.

Sans opposer résistance, je me laisse faire et je le suis, alors que j'entends Verstappen continuer de parler dans le vide.

« Qui s'occupe de lui ? Il a besoin d'être soigné et... » dis-je entre deux larmes.

« Pierre s'occupe de lui. Ne t'inquiète pas. » me rassure Charles en me faisant monter dans un taxi.

« Tu avais raison. » dis-je une fois mes larmes contrôlées, le regard vers la fenêtre du taxi.

Charles semble ne pas comprendre ce que je viens de dire.

« Ce n'était pas moi qui l'intéressait. » soupirais-je.

Tout de suite, Charles comprend.

« Désolé Kiara... » me dit-il doucement.

« Ce n'est pas grave... J'y suis assez habituée, c'est juste que je suis déçue. »

« Tu l'aimais ? » me demande Charles.

« C'était trop tôt pour imaginer quoi que ce soit, mais même en tant qu'ami, je suis horriblement déçue d'apprendre ça » m'expliquais-je.

« C'est normal. Je comprends, tu sais. » me répond-il, avec compassion.

Charles m'adresse un sourire très rassurant, et je me sens tout de suite mieux. Nous descendons devant mon hôtel, et nous prenons l'ascenseur pour atteindre ma chambre.

« Ça va aller ? » me demande le jeune homme me voyant m'allonger sur mon lit.

J'hausse les épaules.

« Je n'ai pas le choix. »

Charles me regarde quelques secondes, puis il s'assoit près de moi pour caresser mon avant-bras du bout de ses doigts. Je me sens tout de suite tellement mieux, et j'arrive doucement à fermer les yeux, toujours rouges, bouffis par les larmes et la fatigue.

« Je vais y aller. » me chuchote doucement Charles, ce qui me fait sortir de mon début de sommeil.  

« Reste... » dis-je de manière presque inaudible.

« Tu veux que je reste ? » me redemande-t-il.

J'hoche la tête.

Sans rien dire de plus, Charles enlève ses chaussures, avant de s'allonger près de moi. Ses doigts continuent de parcourir mon bras, et rassurée par sa présence, j'arrive pour une fois à trouver le sommeil en quelques secondes.

09 juillet 2018, Silverstone, UK

J'ouvre les yeux, et je vois tout de suite le monégasque allongé à mes côtés, encore endormi. Sa main gauche serre toujours la mienne, et j'essaie de la dégager doucement pour ne pas le réveiller. Je m'étire, et j'attrape tout de suite mon portable pour regarder l'heure. 11h.

Putain j'ai loupé mon vol.

Je grimace. Je commence à être habituée, j'ai loupé tout mon week-end de toute manière. J'ai l'impression d'être l'actrice principale d'un film qui ne se finit jamais.

Je me lève sans bruit, et je me précipite dans la salle de bain. J'ai dormi totalement habillée et maquillée. Pour résumer, je suis un déchet. Je prends une douche assez rapide, puis je m'habille.

Quand je sors de la salle de bain, je m'approche du lit et je vois que Charles dort encore. Je mentirais si je disais qu'il ne ressemble pas à un ange. Il a vraiment tout pour lui, il faut se l'avouer.

Heartbreak - Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant