08 mai 2019, Barcelone, ES
Nous venons juste d'atterrir dans le pays hispanique. Le voyage n'a pas du tout été long, et le vol a été plutôt agréable. George a préféré venir à Barcelone ce mercredi, pour pouvoir profiter un peu de la ville avant la journée média de demain et ce week-end de course.
Mon escapade londonienne a été merveilleuse. Je me suis juste autorisée à penser à autre chose, et ça m'a fait tellement de bien. Un vrai bol d'air frais. J'ai énormément apprécié la compagnie de George. Je regrette même de ne pas avoir été proche de lui depuis le début. Je retrouve une relation saine, une relation de confiance. Assez proche de ma relation avec Charles, et totalement à l'opposé de celle avec Max.
Je vois déjà les « elle remplace Charles, gnagnagna ». Alors non. Oui, mais non. J'aime Charles. Je l'aime vraiment. On a vécu tellement de choses et d'émotions ensemble. Que ça, c'est irremplaçable. Mais maintenant Charles a une copine, et il est clair que notre relation ne pourra plus jamais être comme avant, et je l'accepte. Mais je sais que je serai toujours là pour lui, peu importe les décisions qu'il décide de prendre. Toujours. Même si on passe désormais très très peu de moments ensemble. Et je sais que de son côté c'est la même chose.
Et puis que maintenant Léa est en couple, elle vient rarement à Monaco, ou alors elle y vient avec Pierre. Et même si j'aime Pierre et Léa de tout mon cœur, les moments juste entre filles me manquent.
Je connais maintenant Londres sur le bout de mes doigts, et je crois que je suis incollable sur monsieur Russell. Et lui aussi, sur moi.
Après avoir passé la journée à déambuler dans les rues de Barcelone avec le pilote Williams, nous décidons d'aller manger dans un petit restaurant typique, non-loin de la Sagrada Familia. On a encore passé une journée extraordinaire. J'adore l'Espagne. J'adore l'ambiance espagnole, j'adore les gens. J'adore la musique que l'on entend à chaque coin de rue.
Après s'être perdus et avoir acheté tout et n'importe quoi à Las Ramblas, nous sommes arrivés sur la Plaça de Catalunya, juste avant le coucher de soleil. Il y avait beaucoup de monde, et alors que nous traversions la plus grande place de Barcelone, une musique typique résonnait en fond, et de nombreux couples virevoltaient au rythme de la musique, sous l'œil attendrit des centaines de spectateurs. Ni une, ni deux, George attrape mon bras et m'entraîne au milieu de la piste de dance. J'explose de rire, et juste en le regardant, je me prête au jeu. Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais je dois avouer que George a un réel talent en danse. Il me fait tourner d'un côté et de l'autre, un immense sourire sur son visage, et avec l'attitude la plus gentleman qui soit.
Puis la musique s'arrête de jouer, et les dizaines de danseurs se stoppent pour s'applaudir. Nous nous mêlons à eux, alors que je suis déjà essoufflée et fatiguée de cette valse.
Enfin bref. Nous sommes maintenant au restaurant, et j'ai bien l'intention de manger le plus typique qu'il soit. La serveuse nous donne les cartes, puis nous laisse un temps de réflexion avant de prendre notre commande. Avec la salade en entrée, je décide de prendre une sangria, alors que George, déjà à fond dans le Grand Prix de dimanche, opte pour le 0% alcool et boit juste de l'eau avec sa salade.
« A la tienne. » me dit-il en riant alors que nos verres entrent en contact.
« Tu aurais pu m'accompagner hein. » plaisantais-je.
« Pas une semaine de course Ki. Je dois mettre toutes les chances de mon côté. » m'explique-t-il.
Il n'a pas tort. Mais bon, je passe pour une vraie alcoolique.
J'ai à peine le temps de goûter la liqueur dans mon verre, que mon regard se tourne instinctivement vers la droite. Je rêve ? J'hallucine ? La serveuse a mis de la drogue dans mon verre ? Ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fanfiction« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...