18 mars 2019, Melbourne, AU
Nous décollons de l'Australie, pour rentrer en Europe. La nuit dernière, j'ai encore dû abuser de l'hospitalité de George si je ne voulais pas dormir dehors ou sur le seuil de la porte. Il est incroyable, je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi.
Mais je sais que maintenant le plus dur arrive. Rentrer à Monaco, et m'expliquer avec Max. Je dois m'expliquer avec lui, je ne veux pas laisser les choses comme ça. Ça ne peut pas se finir comme ça. Je dois aussi m'expliquer avec Charles. Mais ça, ce sera dans un deuxième temps.
J'ai pu échanger mon billet d'avion. J'avoue que ça a été la pire des galères, mais au moins j'ai pu prendre le vol avec George. Une fois arrivés à Londres, je prendrais le premier vol pour Nice.
J'avoue que le vol est long. Vraiment très long. Puis je suis fatiguée de mon week-end, et mon cerveau est constamment en surchauffe en train de réfléchir et de s'inquiéter pour la suite. George lance un film, et nous mettons nos casques pour le regarder. Puis enfin, je ferme petit à petit les yeux et je m'endors.
La voix du pilote d'avion me sort de mon sommeil, et je vois que je suis totalement affalée sur George, ma tête posée sur son épaule. La honte. Je me redresse, et George rit doucement alors qu'il me voit dans un état totalement second.
« Tu avais besoin de sommeil toi ! » me dit-il en riant.
« Pas qu'un peu ! » souriais-je.
L'avion finit par se poser sur le sol, et nous sortons de celui-ci, une fois sur le sol londonien. Je salue George et je le remercie en le prenant dans mes bras, avant que je ne traverse tout l'aéroport pour prendre mon autre vol.
Le décalage horaire a réellement eu raison de moi. Je suis totalement jet-lagé. Mais vraiment à l'ouest. Mon dernier vol passe super vite, et je me retrouve dans le taxi qui me ramène à mon appartement à Monaco. Je crois que je vais dormir pendant trois jours. Je pousse la porte de mon appartement et un sentiment de satisfaction me prend. On est bien quand même chez soi, peu importe où on se balade dans le monde.
Je pose ma valise sans même prendre la peine de l'ouvrir, et je fonce dans la douche. Je mets juste un short avec un t-shirt de pyjama, et je me dirige vers mon lit. Je me stoppe net quand je vois un t-shirt à Max posé sur le bord du lit.
Je le prends dans mes mains, et je le fixe, pendant quelques secondes, mais qui me paraissent être une éternité. Puis je le balance à l'autre bout de la pièce, et je m'allonge dans mon lit, pressant délicatement de mes doigts, le collier qui est toujours autour de mon cou.
20 mars 2019, Monte-Carlo, MCO
Hier, j'ai passé ma journée à dormir. J'étais exténuée, et j'avoue que je n'avais la force de rien faire. Aujourd'hui ça va mieux, et j'ai vraiment repris du poil de la bête. Je dois voir Léa d'ailleurs, je suis trop contente, ça va me faire beaucoup de bien.
Je déjeune un plat de fruits, puis j'ai juste le temps de me préparer que mon portable sonne. Ma mère.
« Maman ? » demandais-je en décrochant.
« Ma chérie. Ça va ? »
Ma mère ne m'a jamais appelé à cette heure-là. C'est quoi ce bazar ?
« Euh, je, oui. »
« Qu'est-ce qu'il se passe avec Max ? » me demande-t-elle tout de suite.
« Quoi ? Rien, pourquoi ? »
« Kiara... Tout le monde en parle sur internet, partout. »
« Ils parlent de quoi ? » demandais-je, commençant à avoir les mains moites.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fanfic« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...