Chapitre 59

2.3K 123 20
                                    

26 mai 2019, Monte-Carlo, MCO

« Espèce de connard ! » criais-je en voyant le taxi s'éloigner.

Il vient encore de gâcher une soirée. Encore. Tout comme il a gâcher toute ma vie, en fait. J'ai honte. J'entends de l'agitation à l'intérieur, et je ne sais pas quoi faire. Max me fait passer pour une putain de bête de foire. A chaque fois. Je regarde autour de moi. Je prends un taxi ? Je cherche les filles ? Je vais prendre des nouvelles de George ? Mon cerveau fuse.

Je rentre dans le bâtiment, tenant ma robe pour ne pas trébucher dans les quelques marches. Je fends la foule de personnes encore présentes. Tout le monde se retourne sur moi. Évidemment.

Je retrouve mon groupe d'amis, qui sont autour de George.

« Kiara ! T'étais parti où ? T'as rien j'espère ? » me demande Pierre.

« Non. Ce connard s'est barré. » dis-je en regardant George grimacer alors que Léa touche son nez.

« Je ne pense pas qu'il soit cassé. Tu aurais beaucoup plus mal que ça. » dit-elle en essuyant le sang qui s'est écoulé des narines de l'anglais.

« Il a vraiment un problème celui-là. » dit Lando, visiblement toujours choqué de ce qu'il vient de se passer.

« Il s'est tué tout seul. Red Bull ne laissera jamais passer ça. » dit Carlos.

« Ça fait bien longtemps qu'ils auraient dû intervenir. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il frappait des gens. » ajoute Charles.

C'est vrai. Charles en a déjà fait les frais. Tout comme Esteban d'ailleurs. Et je ne pense pas que ce soit les seuls non plus.

Je pousse Alex pour m'approcher de George.

« Est-ce que ça va ? » demandais-je près de lui pour qu'il m'entende.

Il hoche la tête.

« Je suis désolée George... Je ne comprends pas pourquoi il... »

« Ce n'est pas ta faute Kiara, je le sais. Ce mec a un vrai problème. » me coupe le pilote Williams.

« Je ne comprends pas. Je n'aurais jamais imaginé Max faire tout ça, c'est un bon mec, il n'est pas aussi méchant et violent. » dit Daniel.

« J'ai essayé de le défendre moi aussi tu sais. C'est un bon mec, mais il est en train de se faire bouffer par sa mauvaise partie, et malheureusement personne ne peut rien y faire. » soupirais-je.

Daniel me lance un mini-sourire, alors que je me tourne vers George.

« On peut rentrer si tu veux. » lui dis-je.

Il acquiesce d'un hochement de tête.

« Je suis désolée pour le plombage d'ambiance... » m'excusais-je auprès de mes amis.

« Ce n'est pas ta faute. On aura bien rigolé, puis de toute façon on va bientôt rentrer. » me répond Lily.

Assise dans le van noir qui vient de nous récupérer, je jure intérieurement en regardant par la fenêtre. Je le hais, du plus profond de mon être. Il cherche quoi ?

Il ne veut pas de moi, mais il ne veut pas que je sois avec Charles, ou George, ou n'importe qui en fait. Je crois que tout ce qu'il veut c'est que je sois malheureuse. Il est malheureux, et il veut me tirer dans sa souffrance, il ne veut pas que je m'en sorte. Je pense que c'est ça en fait. Pour lui, je ne dois pas avoir le droit d'être heureuse.

« Max n'est pas conscient de ce qu'il va déclencher. Tout le monde était là. Heureusement, pas mal de personnes étaient partis, mais il restait encore du monde. Ça va se savoir partout. Si depuis le temps il faisait tous ses coups en douce, là c'est fini. Il a craqué. » me dit George.

Heartbreak - Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant