08 février 2019, Rouen, FR
Hier on a passé une bonne soirée, et je crois que Pierre a passé l'un de ses meilleurs anniversaires. Il était tellement heureux. On a mangé un délicieux gâteau, il a ouvert les dizaines de cadeaux qui lui ont été offert, et il a tout apprécié. Après mon baiser avec Charles, je suis rentrée dans la maison, et j'ai tout simplement évité tous les regards du monégasque. Mais aussi les appels incessants de Max. Il a même envoyé des messages à Léa, à qui j'ai interdis de répondre.
Je ne savais plus, j'avais le cœur chamboulé et la tête embrouillée. Je ne comprenais pas. Puis je me suis dit que j'allais juste profiter de la soirée, et puis ne pas penser au reste qui s'annonce pire que compliqué. J'ai du mal à décrire ce qu'il s'est passé ensuite, à cause de l'alcool et de la fatigue qui se sont emparés de mon corps.
Je viens juste de me réveiller. Je n'ai pas mal au cœur ni à la tête, c'est bon signe. Légère gueule de bois pour moi aujourd'hui. J'ouvre enfin les yeux, et je sursaute quand je vois une silhouette à côté de moi.
Charles ? Qu'est-ce qu'il fou là putain ? Je n'en sais rien, et même si je creuse mes méninges pour tenter de me rappeler le moment où je me suis endormie, je n'y arrive pas. Bon, déjà je suis encore totalement habillée, et vu comment j'ai du mal à garder mes yeux ouverts, je n'ai pas eu le temps de me démaquiller, ça c'est sûr. J'attrape mon portable lentement pour ne pas réveiller le jeune homme, et je fais défiler les notifications de Max.
Je suis morte.
Charles est mort.
Si Max apprend ça.
Je m'insulte dans ma tête, et je sais que là, je suis partie pour une grosse engueulade avec Max. Rien que pour le fait que je l'ai ignoré pour la soirée. Mais si en plus il apprend le baiser avec Charles, et qu'il a dormi avec moi... Seigneur, je tremble déjà, rien qu'en pensant à sa réaction.
Je me lève doucement, et je traverse la chambre sur la pointe des pieds, et une fois dans le couloir, je cherche de la tête la direction du salon.
Heureusement, ma meilleure amie et Pierre sont déjà levés, et assis autour de la table en train de prendre un petit déjeuner. Elle me lance un sourire.
« Bien dormi ? » me dit-elle.
« Pourquoi Charles a dormi avec moi ? » demandais-je, presque en la coupant.
Les amoureux se lancent un regard en fronçant les sourcils.
« T'es sérieuse ? » me disent-ils en cœur.
« Qu'est-ce qu'il fou là ? » répétais-je.
« Y'avait pas assez de lit, donc Charles est allé dormir à côté de toi. A côté, pas avec toi. » dit simplement Pierre.
« Tu ne t'en rappelles pas ? » demande Léa.
« Si Max sait ça... » dis-je en soupirant.
« Ça va, il ne s'est rien passé. Vous êtes amis, je ne vois pas quel est le problème qu'il dorme à côté de toi. » dit le français.
Je fronce le visage avant de mordre la lèvre.
« Il ne s'est rien passé, hein Kiara ? » me demande Léa qui voit que je cache quelque chose.
« On s'est embrassés. Hier. » répondais-je avant de prendre ma tête dans mes mains.
« Quoi ? » s'exclament-ils simultanément.
« Je ne répondais pas aux messages de Max, puis j'allais l'appeler, mais Charles est venu sur la terrasse et... Il m'a dit tellement de choses et... On s'est embrassés. Et en plus on a dormi ensemble. Oh là là, si Max apprend ça. » jurais-je en tenant mon front.
VOUS LISEZ
Heartbreak - Max Verstappen
Fanfiction« Max, pourquoi avez-vous eu autant d'accidents ? » Le jeune pilote impliqué dans huit crashs et collisions lors des derniers Grand Prix lève les yeux vers moi. Immédiatement, son regard se noircit et je me rends compte que son poing droit se serre...