Remerciements de fin

2.1K 190 56
                                    

Tout auteur dédie toujours son ouvrage à quelqu'un. Pour ma part, après mûres réflexions, c'est à vous que j'ai décidé de dédier ce livre. A vous. Et surtout à toi (oui toi). Toi qui as pris de ton temps pour me lire. Rien que ça c'est déjà énorme à mes yeux alors je ne te parle même pas à quel point je te suis reconnaissante pour tes commentaires et tes likes. Je ne sais pas comment te le dire mais sache que tu as transformer ma vie. Tu m'as donné la force de croire en moi, en mon histoire et en mon rêve de devenir écrivaine. Le chemin est encore long, je ne suis pas dupe, mais le plus difficile c'est déjà d'y croire et de se lancer. C'est fait. Et pour moi c'est un peu comme si mon rêve était donc devenu réalité. Donc merci, merci, merci.

De plus, je tiens aussi à vous remercier car grâce à vous j'ai été contacté par plusieurs plateformes qui veulent elles-aussi publier mon histoire (rien que le dire ça me donne envie de pleurer de joie 😭). Certaines sont payantes (pour être totalement transparente cela veut dire qu'elles me remueront), d'autres gratuites, accessible par une application seulement, etc. J'ai pris le temps de bien réfléchir à ces opportunités et maintenant que le tome 1 est finie j'ai fait mon choix. Je vais publier « Surnaturelle » sur ces autres plateformes aussi. Toutefois ne vous inquiétez pas ! Pour vous rien ne changera car l'histoire restera sur Wattpad (c'est non négociable ça). Mon but est seulement d'être lu par le plus de personnes possibles. Ne vous étonnez donc pas de trouver l'histoire sur d'autres plateformes.

J'ignore quand j'entamerai le tome 2 mais une chose est sûre, je le ferais. Et j'espère que vous serez de nouveau au rendez-vous avec le même entrain et la même impatience. Car moi, je le suis déjà. Prenez soin de vous les gens ! 🥰😘

Elodie

Surnaturelle, tome 1: SAVOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant