Présentation
Elle ? D'origine Algérienne, Musulmane, très timide,Quatre grand frère qui veille sur elle et sans parent.
Moi ? D'origine Guadeloupéene Française, une petite métisse qui n'est pas du tout timide, fille unique et des parent qui ne sont jamais présent a cause de leur travaille respective.
Elle s'appelle Yasmine et moi Mélissa, Yasmine me manque térriblement parce qu'on nous a séparé.
Mais par qui ?
Par ses grand frère.
Et pourquoi ?
Et bien je vais vous raconter mon histoire.
**
Yasmine : Tes parent ne sont jamais chez toi.
Moi : Je suis presque comme toi lol.
Yasmine : Sauf que toi tu vie dans un palace toute seule et moi bah dans une cité mdr.
Moi : Mais on va dans la même école non ? Alors il y a aucune différence.
Elle ma fait un petit regard triste.
Yasmine : Oui mais l'année prochaine je serait obliger d'allez dans une école publique, mes frère ne roule pas sur l'or comme tes parent.
Je ne comprenait pas le sens de ce qu'elle disait, elle avait que 14 ans et je la voyait bien plus mature que moi qui vivait dans mon chateau, papa PDG et maman Ministre de l'écologie, alors oui je "roulait sur l'or" mais Yasmine je les toujours vue comme ma meilleur amis, et rien de plus.
On passait tout le temps le Weekend ensemble, je me r'appelle encore de comment j'avait demander a ses frère qu'elle passe le Weekend chez moi.
Flash back
Yasmine : Il ne voudrons pas.
Moi : Mais pourquoi ? Allez stp.
Yasmine : Bah je peu toujours essayer mais ce n'est pas sûre.
Moi : Et bien ses moi qui demande, monte on va chez toi.
Ma limousine est venu me chercher comme d'habitude devant le collège et quand Yasmine a vue la voiture elle a halluciné, bref on est monté Yasmine a dit l'adresse au chauffeur et quand nous somme arriver c'était un toute autre monde a mes yeux, en faite j'avait déjà vue a la télé, les policier qui arrétait les jeune ect... mais quand j'ai mis le pied sur le sole c'était très calme et d'un coup j'ai vue face a moi un Monsieur venir et...
****** : Yasmine Wallah je vais te niker, d'ou tu ramène des gens ici ? Non d'ou tu monte dans les vago des gens ?
Je ne comprenait pas trop ce qu'il lui disait mais en revanche il gueulait sur Yasmine alors je me suis mis face a lui et...
Moi : Bonjours.
Il ma regarder bisarrement.
Moi : Je suis venu vous demander si Yasmine pouvait dormire chez moi svp jusqu'a dimanche.
Lui : Non elle ne dort pas chez les gens.
Moi : Mais pourquoi ?
Lui a Yasmine : Monte.
Moi : Mais c'est ma meilleur amis :(.
Un autre Monsieur est venu : Yasmine tu veut ?
Yasmine : C'est elle qui ma demander.
Moi : Oui c'est moi Monsieur, ne lui gueuler pas dessus et....
Lui a Yasmine : Tu veut ou pas ?
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->