59. Journée Shooping

348 29 0
                                    

Une fois arriver chez Yasmine, On a servie des apéritif à ma famille et puis on a commençer à parlé.

Christy : Alors Rayan ? Elle peut venir ou pas ?

Il a hésité pendant quelque seconde et...

Rayan : Ouai mais ne laisse pas ni Mélia et ni ma femme seule, on ne sais jamais ce qui peu ce passé, elle a pas de protection et quand c'est comme sa je n'aime pas la laissez seule.

Moi : Orrrgg tu fait comme si que je ne sais pas me défendre.

Christy : T'inquiète, chanteur ou pas quand on touche à ma famille je lève la main et je massacre les gens.

Hakim à Christy : Je tes déjà vue quelque part en plus, plutôt dans un clip, tu à un nom d'artiste ou ?

Et la....

Christy : Admiral T.

Hakim a fait les gros yeux : Sérieux ? Le meilleur chanteur dance hall de Guadeloupe, même que tu change À gwadada même ?

Moi à Hakim : Tu écoute du dance hall toi ?

Hakim : Bah ouai wesh j'écoute de tout.

Moi : Ça va alors :).

Rayan a moi : Mélissa je peu te parlé à part s'il te plaît ?

Moi : Bien sûre.

On c'est levé et nous somme partie dans la chambre, quand nous somme arrivé il c'est affalé sur le lit, il avait l'air fatiguer.

Rayan : Je suis fatiguer wallah.

Moi : Tu veut un massage ?

Rayan : Oui s'il te plaît, j'ai mal au dos et au rein.

Moi : Tu à soulevé des chose lourd aujourd'hui ?

Rayan : Ouai, canapé ect...

Moi : C'est normale que tu est mal, et je ne veut plus que tu face des déménagement.

Rayan : Il faut bien que j'aide mes pote Wesh, quand j'étais dans la merde ils était la pour m'aider.

Moi : Je ne tes pas dit de ne pas les aider mais tu a les moyen maintenant de les payer une équipe de déménageur.

Rayan : Tu comprend rien wallah.

Moi : Pardon ?

Rayan : Sa nous fait une activité entre pote à faire.

Moi : Ok.

Je n'avait pas envie de m'éterniser sur ce sujet par ce que je lui aurait sortie "Et après tu vient te plaindre que tu à mal au dos" Et la soie il m'aurait dit "Vazy bouge" Ou "Casse toi" et moi derrière je l'aurait mal parlé.

Rayan : Et en plus on a pas fini, d'autre meuble arrive demain.

Moi : À d'accord.

Rayan : Tu boude ?

Moi : Non pas du tout, je me concentre sur ton massage.

Rayan : Ouai.

Il y a eux un petit silence puis...

Rayan : Pourquoi tu ne me la pas dit ?

Moi : De quoi ?

Rayan : Que tu allait voir un de tes cousin aujourd'hui ? Sa aurait pus m'éviter de m'énervé quand Ylies ma envoyer la vidéo et de me ridiculiser devant ta famille.

Moi : J'avait oublier et c'est ce matin qu'il m'a envoyer un message, et de quoi ton Ylies ce mêle même  ? Je te jure que si je ne lui redonne pas une claque avant mon départ c'est que je ne m'appelle pas Mélissa.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant