Je vais vous passé la journée du dimanche parce qu'il y a rien eux de spéciale a part que j'ai du laissez mon bébé partir :(, je vous passe la semaine aussi, enfin jusqu'a jeudi soir, je voulait faire la surprise a Mélia alors personne ne s'avait que j'était arriver a L.A avec Jeane.
Quand nous somme arrivé devant la villa, nous somme rentré tout doucement et apparament tout le monde regardait la télé dans le salon.
Moi : Hello :).
Ils ce sont tous retourné.
Mélia avec les grand yeux : AHHH MAMANNNN.
Elle ma sauter dessus mdr, j'était juste trop contente de la voir et elle aussi apparament.
Bref après j'ai fait la bise a tout le monde et j'ai même sérré la main d'un homme qui devait surement être l'amis de Rayan, et arrivé devant lui je ne s'avait pas comment lui dire bonjours alors il c'est approcher et ma fait un bisous sur le front.
Moi : Alors ? Vous êtes prêt pour ce weekend ?
Yasmine : Oui on a tout préparé, mais on n'était pas censer ce rejoindre a New York ?
Moi : Oui mais je voulait récupérer deux ou trois truc, a oui j'ai quelque danseuse qui vienne toute taleur, avec d'autre personne.
Ding Dong.
Jeane : A bah il sont la, je vais profiter aussi pour vous montré la nouvelle PUB de Puma.
Tout le monde est rentré, on c'est dit bonsoir et ils ont tous pris place dans le salon, on a fait une petite réunion, on a parlé un peu de tout et de rien surtout des choegraphie puis...
Jeane : Bon attendez chute tout le monde regarder la télé.
Je la découvrait en même temps que tout le monde et franchement j'ai bien aimer la pub que j'avait fait, mais ce que je n'est pas compris c'est que tout le monde a crier a la fin de la PUB comme si que j'avait fait quelque chose de spéciale.
Jeane : Vous avez vue ?
Moi : Quoi mais quoi ?
Sophie : Mamayyye le regard que tu a a la fin magnifique.
Moi : Mais je regarde normalement la.
Clodine : Alors la pas du tout, genre un regard osé, non je dirait sensuel, en tout cas sa a tout cassé.
Moi : Mais n'importe quoi.
J'ai jeté un coup d'oeil vers Rayan mais il parlait avec sont pote, bref comme d'habitude Jeane a ramener le champagne mais j'était trop exité a l'idée d'allez a Rio.
On a manger des pizza tous ensemble puis les filles on fini par partir.
Yasmine : Je vais me coucher moi je suis fatiguer.
Moi : D'accord a demain bisous.
Rayan a moi : Ta un peu de temps a me consacré la ou pas ?
Moi : Dans une heure ok ? J'ai quelque truc a faire avec Jeane.
Rayan : Vazy.
Chaque personne est partie de sont côté et Jeane et moi somme rester dans la cuisine sur l'ordinateur pour régler les dernier détails des concert surtout pour Paris.
Moi : Tu pense que sa va le plaire ?
Jeane : C'est sont équipe préféré non ?
Moi : Oui.
Jeane : Alors voila, tu te fera pardonner comme sa.
Moi : J'espère.
Je s'avait d'avance que Rayan allait me recalé une fois qu'on rentrera a L.A parce que j'allait grave le boycotter, mais je tenait absolument que ma vie reste privé.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->