Selem Aleykoum la partie est un peu courte, j'ai des invité chez moi jusqu'à dimanche alors l'autre partie sera pour la semaine prochaine, ainsi que l'after de ma première chronique, bref bonne lecture.
*******
Je lui est proposer cette option mais j'ai de suite regretté alors j'ai baissez la tête.
Rayan : Regarde moi.
Moi : Oui.
Rayan : Si on fait quelque chosent c'est pour nous deux ok ?
Moi : Humm.
Rayan : Et puis sa fait sept ans que tu a rien fait, si on doit le faire ce ne sont pas dans ses condition, je veut que tout soie parfait pour ma reine.
Moi : Et toi sa fait combien de mois que tu a rien fait ?
Rayan : Depuis que je me suis séparé de l'autre folle la.
Moi : Humm...
Rayan : Bon tu m'aide ? Et après on va au salon rejoindre Mélia ?
Moi : Elle c'est endormie.
Rayan : Bah alors aide moi a me mettre sur le lit, comme sa on s'allonge aussi.
Une fois tout sa fait je me suis allonger a côté de lui et il ma pris dans ses bras, je ne vais pas vous mentir en disant que je ne me sentait pas bien dans ses bras par ce que c'est totalement faux.
Rayan : Je suis fatiguer.
Moi : Dort si tu veut.
Rayan : D'accord mais tu me laisse pas tout seule, je veut plus que tu part.
Moi : Mais partir pour allez ou ?
Rayan : Tu a dit que tu prenait l'avion ce soir.
Moi : J'ai annulé t'inquiète et puis je tes bien dit que tu repartait avec moi a New York.
Rayan : Humm, allez dodo ma femme.
Il était que 17h00 svp alors autant vous dire que je n'avait pas sommeil et que généralement a cette heure si je suis dehors, bref j'ai attendu qu'il s'endorme et puis je suis allez dans le salon pour regarder la télé et entre temps j'ai parlé avec Yasmine qui d'abord ma gueulé dessus par ce qu'on lui avait dit que j'avait dit qu'elle était hypocrite, je me suis excuser en la disant que j'était fâché ect... Myriam ma aussi autorisé a faire a manger chez elle pour qu'on mange ce soir alors je suis allez en cuisine.
**** : Maman ?
Moi : Tu ma fait sursauter ma puce tu a bien dormis ?
Mélia : Oui maman il est ou papa ?
Moi : Il dort dans l'autre chambre.
Mélia : Je peu allez le voir ?
Moi : Laisse le ce reposer ma puce.
Mélia : Mais je vais juste faire un petit bisous sur la joue de papa.
Moi : Tu peu y allez mais tu ne le réveiller pas hein.
Mélia : D'accord maman.
En même temps qu'elle est partie j'ai entendu un gros boum, alors je me suis précipiter dans le salon histoire de voir si Mélia était tomber ou avait fait tomber quelque chosent mais il y avait rien mais Mélia est revenu en courant en mode paniquer.
Mélia : Maman, Maman, papa est tomber.
Je me suis précipiter et quand je les vue allonger sur le sole j'ai eux les larme au yeux
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->