85. On reste zen.

221 19 3
                                    

Je vais vous passez deux semaine, mon album était enfin sortie et le monde entier s'avais désormais la raison de la séparation de Rayan et moi, tout le monde aimait la majorité de mes titre et tant mieux, j'avais aussi dévoiler les lieux et les date de ma future tourné qui allait débuter le 10 octobre, comme prévue pour l'anniversaire de Junior Rayan est venu le récupéré pour la journée et le vers 16h00 il me la ramener, il a pas jeté un seule regard vers moi et moi de même.

**

La nous somme le 1er juillet, mère a kidnnapé les enfant pour partir a borabora et Yasmine et moi allions passé deux semaine a Paris avant de rejoindre mère.

Après avoir traverser la foule qui était a l'aéoport nous somme enfin monter en voiture.

Yasmine : Je me sens mal d'avoir laissez les enfant avec khelti toute seule.

Moi : Manon et Clara sont déja arriver sur place et puis il y a deux nounou.

Elle avait tellement insisté pour partir avec les enfant qu'on a fini par dire oui du coup j'ai payer des vacance gratuitement a deux de mes cousine pour qu'elle aide ma mère avec les enfant, en faite elle ce sentait seule sans mon père ce qui est toute a fait normale d'ailleurs.

Hakim : Tranquille allez on va passez deux semaine seule.

Hakim il était tout content d'avoir Yasmine pour lui seule mdr.

Bref le trajet c'est fait tranquillement et une fois arriver chez Yasmine je me suis affalé sur le lit de la chambre que j'avais l'habitude de prendre et la...

***** : Putain.

J'ai de suite tourné la tête et...

Moi : YASMIIIINE JE VAIS TE TUER.

De la chambre je les entendu rire comme une folle, en faite elle m'avais confirmé que Rayan ne serais pas dans mes patte pendant les deux semaine de vacance, déjà qu'on ne ce parlais plus et bien sa avait empiré.

#Flash Back#

Yasmine et moi on était en pleine conversation,justement c'était a propos des endroit qu'on allait pour les vacance et puis tout d'un coup j'ai reçu un appelle de Jeane.

Moi : Oui ?

Jeane : Tu a entendu les dernier potain sur toi ?

Moi : Raconte pour voir.

Jeane : Les gens il pense que Drake et toi vous êtes en couple.

Pendant deux ou trois semaine on était souvent a deux mais pour un titre.

Moi : MDR.

Jeane : Drake il a dit de laisser le doute planer.

Moi : Ça va je suis pour aussi.

Le soir une fois avoir mis les enfant au lit et avoir fait de même, j'ai reçu quatre message de Rayan.

Rayan : Psartek pour ton nouveau mec.

Rayan : Ça va il ta bien Ken ?

Rayan : Tu dira a ton keum qu'il s'approche pas de mes enfant parce wallah que je lui défonce sa race de zemel.

Et le dernier qui ma fait rire c'est sont point d'interrogation, alors je lui est répondu...

Moi : Désolé si je répond que maintenant j'était avec mon chérie au lit justement, et oui il me fait l'amour bien mieux que toi, et il est tellement doux comme un agneau que limite que Junior l'appelle papa :).

Il avait pas répondu a mes message mais quelque jours après quand Mélia et Junior était de retour de chez lui...

Mélia : Maman papa a dit que tonton Drake est méchant.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant