Rayan : Ouvre la porte stp.
Moi : ....
Rayan : MÉLISSA OUVRE STP.
Yasmine : Laisse la un moment seule Rayan.
Rayan : NON -a moi- OUVRE.
Kenny : Sa sert a rien de t'acharner Rayan elle ouvra pas.
Rayan : SI ELLE OUVRA POUR MOI.
Il a encore insisté puis j'ai entendu la porte d'entré claquer, je n'avait pas envie de lui parlé parce que j'avait en quelque sorte honte de l'avoir fait pleuré et de l'avoir blaissez, et mais larme n'était pas de tristesse mais de soulagement parce qu'il avait rien car si il lui serait arriver quelque chose, je pense que je ne me le serait jamais pardonner, après tout Yasmine et Rayan sont sur ma responsabilité non ? Bref je suis partie me prendre une douche froide pour me remettre les idée en place et surtout me calmer et quand j'ai fini de m'habiller ,je me suis allonger pendant un petit moment puis finalement je suis allez dans le salon et apparament tout le monde était assie au salon.
Jeane : Ça va ?
Moi : Humm.
Rayan c'est levé et ma fait signe de le rejoindre dans la chambre mais je n'est pas bouger de ma place.
Jeane : Quesque tu attend ?
Moi : Hein ?
Jeane : Rayan ta demander de le suivre non ?
Moi : Humm.
Jeane : Alors vazy non ?
Moi : Mouai.
Je suis rester debout a regarder Mélia pendant quelque seconde puis j'ai fini par allez dans la chambre.
Quand je suis rentré Rayan n'était pas la mais j'ai aussitôt entendu la porte de la chambre ce fermer a clef alors je me suis retourné face a lui.
Rayan : Pourquoi ?
Moi : ....
Rayan : Pourquoi Mélissa ?
Moi : Excuse moi, je ne pensais pas que j'allait autant te blaissez comme sa mais....
Rayan : Ta pote elle ma tout expliquer et smeh parce que je te fait tout le temps des reproche et sans me rendre compte je te fait du mal et je ne veut pas sa.
Moi : ....
Rayan : Et ce que je te demande c'est que pourquoi tu pleur sans moi a tes côté ?
Alors la je ne s'avait pas quoi répondre, j'était un peu choquer de sa question.
Moi : .....
Rayan : C'est la dernière fois ta compris ?
Moi : ....
Rayan : Répond moi Mélissa, plus jamais tu pleur sans moi.
Moi : D'a...d'accord.
Il c'est approcher de moi et ma pris dans ses bras pour me faire un calin, franchement je m'attendait a tout mais sauf sa, il avait quand même versé une larme a cause de moi, nous somme rester un petit moment comme sa puis il ma dit a l'oreille....
Rayan : On est ensemble pour le meilleur et pour le pire, dans la joie tout comme dans la tristesse hbiba In cha Allah et si un jours que le Mektoub fait qu'on ce sépare promet moi une chosent, que tes sentiment seront toujours la pour moi ok ?
Moi : Je t'aime Rayan et...
Rayan : Promet le moi Mélissa.
Moi : Je te jure que mes sentiment ne disparaîterons jamais Rayan et je tes déjà montré la preuve, sa fesait quatre ans qu'on était plus ensemble et mais sentiment ce sont encore plus solifier que de disparaître.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
AléatoireC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->