80. Vire le

234 23 2
                                    

Partie un peu courte les filles

Je vais vous passez quelque jours...

Moi : Tu est sûre maman ?

Mère : Oui j'ai vraiment besoin de changer d'air ma fille, je serais de retour avant ton accouchement.

Moi : D'accord mère :(.

J'étais un peu triste qu'elle parte, je me sentais seule à Paris malgré que Yasmine venais me voir avec mes autre belle soeur mais elles avait aussi leur petite vie et lui Rayan pendant tout le reste du mois de février je les vue que deux ou trois fois, d'après Yasmine il respectait que ma mère soie avec moi alors il préférais dormir de sont côté, mais bon ce n'étais pas une raison pour autant me laissez seule, Mélia lui a fait un dernier bisous et mère a fini par montée dans le Jet, elle repartait en Guadeloupe pour changer un peu d'air, ici il fait froid comparé à là-bas et franchement si je pouvais je serais là première à partir en Guadeloupe.

Oumar : Allez faite nous un sourire ne soyez pas triste.

Moi : Oui :(

Steeve : Chute Oumar c'est normale.

Moi : Allez Slimen démarre direction chez Yasmine.

Pendant le trajet mes garde du corps ce sont transformé en clown et sa ma un peu remonter le morale, puis nous somme arriver chez Yasmine qui a ouvert la porte et à mon grand étonnement toute la famille de Rayan (C'est frère et leur femme +enfant) et également Rayan était présent.

Steeve : On doit vous récupéré à qu'elle heure ?

Moi : Je vous appellerais et merci de m'avoir remonter le morale.

Slimen : Oh mais c'est normale on aime pas te voir triste.

Je lui est fait un sourire pendant que j' enlevais le manteau de Mélia et mes garde on fini par partir.

Yasmine en chuchotant : Je rêve ou ?

Moi : Ou quoi ?

Elle m'a regarder et à exploser de rire, pendant qu'elle reprenais sont souffle j'ai enlevé mon manteau et mon écharpe, Mélia était déjà partie au salon.

Moi : Bon on y va ?

Yasmine : Sa ce voie trop qu'il est intéressé par toi.

Moi : Mais n'importe quoi allez vient.

J'ai fini par faire un sourire pour caché ma tristesse et j'ai fait la bise à toute les filles et j'ai sérré la main des garçon.

Jamel : Wesh la baleine.

Moi : Comment tes trop méchant avec moi toi.

Jamal : MDR tes pas en porcelaine.

Moi : Bah une femme enceinte si.

Soumaya a moi : Si tu compte sur eux pour avoir de l'empathie pour toi tu peu toujours rêvé MDR.

Moi : Oui sa je sais lol, ils en n'ont jamais eux et ce n'est pas maintenant que sa commencera lol.

Myriam : Bon tout le monde est présent on va passé à table.

Moi : Il y a quoi à faire ?

Myriam : À non toi tu peu allez t'asseoir à table on arrive.

Moi : Je n'aime pas me sentir inutile.

Medhi : Bah va me prendre mon portable dans la voiture la flemme de sortir.

Moi : Passe tes clef.

Il m'a regarder bizarrement et...

Medhi : Je te taquine wesh allez va t'asseoir madame Baleine.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant