Un peu plus tard je me suis réveiller vers 8h40, Rayan était plus a mes côté et... Mon dieu, Mélia elle devait allez a l'école, je suis sortie de mon lit et le temps que je mettre mes chausson Rayan est rentré dans la chambre habiller mais il avait un regard bizarre, comme si qu'il y avait un problème.
Rayan : Tu peu te recoucher 5 minute si tu veut.
Moi : Oui mais Mélia..
Rayan : Yasmine ma aider a la préparé et je les ramener a l'école tranquille.
Moi : Annnnh tes un amour Merci, mais pourquoi vous ne m'avez pas réveiller ?
Rayan : Parce que tu était fatiguer.
C'était un peu bizarre mais bon....
Moi : Oui mais il fallait me réveiller, a 10h00 je doit allez chez Beyonce, Ed Sheeran et elle vont reprendre Drunk in Love en acoustique et il veulent mon avis.
Rayan : Dans 5 minute on a une vidéo conférence avec Jamal, Jamel et Medhi, il veulent te parlé.
Moi : Oui mais je vais me préparé avant parce que après je part tout de suite.
Rayan : Tu peu pas te préparé après c'est urgent la.
Je me suis levé et je lui est fait un bisous sur le front.
Moi : Je fait vite t'inquiète.
Bon autant vous dire que j'ai pris mille ans a faire ma douche et me préparé lol, quand j'ai regarder l'heure sur mon portable il était 10h03 et un appelle manquer de Beyonce alors en allant dans le salon je les appeler et j'ai mis sur le haut parleur.
Moi : Allo ?
Beyonce : Mais ou êtes vous madame Bélacène ?
Je ne m'y attendait vraiment pas, Yasmine avait un bête de sourire devant moi sauf Rayan qui lui était faché.
Moi : Excuser moi Madame Carter mais mon chère future marie ne voulait pas me réveiller ce matin mdr.
Beyonce : Lool bon allez trêve de plaisanterie, on t'attend.
Apparamment Rayan et Yasmine était toujours en vidéo conférence avec leur frère alors...
Moi : Oui j'arrive, je serait la dans 10 -15 minute.
Beyonce : Le travaille n'attend pas.
Moi : Oui je sais allez a toute taleur.
Beyonce : Okay.
On a raccrocher et j'ai dit bonjours au garçon.
Jamel : Mais ou étiez vous madame Bélacène ?
Moi : A tu a entendu lol, je me préparait je vais travailler la.
Jamel : N'empèche que mon nom de famille claque bien wallah, a mais en scred notre nom de famille va devenir célèbre la sisi Rayan ta gérer wallah.
Moi : Bon allez qu-est ce qui ce passe ? Déballer vite je doit partir.
Rayan : Si tu n'avait pas pris 1h00 a te préparé tu ne serait pas préssé.
Moi : Tu vient avec moi chez Beyonce hein ?
Rayan : Non.
Moi : Bon pas grave je vais conduire -a Jamal- Alors ?
Jamal : Yasmine nous a expliquer ce que tu lui a dit a propos de Soufiane.
Moi : A oui, d'ailleurs il faut que j'appelle Jeane cette après midi c'est pour qu'elle me confirme si c'est vrai tout ce que Soufiane a dit.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
AcakC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->