Rayan : Ne pleur pas bébé et laisse moi m'expliquer.
Moi : Il y a rien a dire va voir ta zahia.
J'ai commençer a me diriger vers ma chambre mais Rayan ma retenu.
Rayan : J'était un peu bourré et...
Moi : SOIE DISANT TU ME LAISSAIT SEULE AVEC MA MÈRE PAR RESPECT MAIS C'ÉTAIT FAUX.
Rayan : Tu mélange tout la, sa c'est fait le soir que tu m'avais rendu ton alliance, j'était zehef , je me suis soulé parce que depuis la mort de ton père tu ma fait galéré, tu m'ignorait même quand je venais voir les enfant.
Moi : J'ÉTAIT EN MAUVAISE PÉRIODE ET ENCEINTE DE TON FILS MERDE, PENDANT QUE TOI TU BAISAIT TOUT CE QU'IL BOUGEAIT.
Rayan : Je suis humain Mélissa, j'ai un coeur aussi comme tout le monde, je me suis sentie comme une merde quand tu me calculait plus mais wallah que jamais de la vie que j'aurais osé te tromper si j'avais toute ma tête mais sa c'est fait et j'ai préféré cacher ma connerie par rapport a nos enfant, smeh, smeh bébé pardonne moi s'il te plaît.
Il avait l'air sincère mais mon monde c'était écrouler, sa ma dégouter de lui, je les même imaginer au lit avec cette femme que je n'est jamais vue de ma vie.
Moi : Dégage et laisse moi tranquille.
Rayan : Arrête bébé.
Moi : Les papier du divorce te serons envoyer.
Rayan : S'il te plaît, je ferais tout ce que tu veut mais ne détruit pas notre famille, j'aime nos enfant et je t'aime, c'était juste une pute de rien du tout qui a profité que je soie bourré pour me chauffer mais c'est toi qui est dans ma tête, c'est toi qui est dans mon guelb wallah.
Moi : ...
Il a coller sont front contre le mien et j'ai pus constaté des larme dans ses yeux et franchement sa ma fait mal au coeur.
Rayan : On peu surmonter sa, on a toujours tout surmonter a deux .. bébé parle s'il te plaît.
La j'ai vraiment exploser en pleur, mais vraiment comme un bébé et il ma pris dans ses bras en disant...
Rayan : Pardonne moi, smeh bébé.
Moi en pleurant : Tu ma tromper et ce qui me fait le plus mal c'est de l'avoir sus par une autre personne et non toi.
Rayan : Je sais smeh.
Moi : Tu a tout détruit encore une fois, on ne forme plus une famille.
Rayan : Rien est détruit hbiba, regarde moi s'il te plaît.
Je les regarder mes yeux remplie de larme.
Rayan : On surmontera sa a deux d'accord ? Personne ne nous séparera, j'assume mais responsabilité, demain In cha Allah on réunira la famille et je leur dirait pour qu'il nous aide a trouver une solution pour nous deux et pour les enfant mais oublie le divorce parce que jamais de la vie que je vais t'accorder sa, tes ma femme et personne d'autre.
Moi : Commence déjà par sortir d'ici, je vais appeler Jeane pour qu'elle me convoque ta pétasse.
Rayan : Elle est rien a moi, sa c'est juste passé un soir et c'est tout, je me rappelle même plus de sont visage wesh.
Moi : ....
Rayan : Et tu veut vraiment que je part ?
Moi : Oui, sa me fait du mal de te voir face a moi et de t'imaginer avec ta pute.
Rayan : Ce n'est pas ma pute Mélissa , elle doit sûrement forniquer avec plein d'autre mec.
Moi : ET EN PLUS TU OSENT ME DIRE SA ? TU MA PEUT ÊTRE DONNER UNE MST.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->