Je vais vous passez ma sortie de l'hopitale parce qu'il y a rien eux de spéciale a part que j'ai signer les papier et il y avait bien évidement des fan a l'entré, une fois que je suis arriver a la maison Mélia ma fait un énorme calin et moi aussi lol, elle m'avait manquer mon bébé.
Mélia : Maman mamie a appeler.
Moi : A oui ?
Mélia : Oui et j'ai a mamie que tes malade et elle a dit de faire tatie Yasmine ou papa de l'appeler.
Moi : Je vais le faire merci ma puce va jouer.
Rayan : Et mon bisous alors ?
Elle est partie lui faire un bisous et je les vue ce diriger vers la chambre je voulait allez le remerciez mais je me suis rappeler de ce qu'il avait dit quand j'était a la barbade alors je me suis dit comme dit Yasmine Belek a ce qu'il ne m'envoie pas balader, alors je suis rester bien gentillement avec Jeane, Yasmine, Jamel et Kenny dans le salon.
Jamel : Ça va mieux Mélissa ?
Moi : Oui ça va, je te remercie d'avoir jeté un oeil sur Mélia.
Jamel : Tranquille c'est ma nièce, et tu fait quoi ce soir ?
Moi : Rien pourquoi ?
Jamel : Vazy ce soir je suis invité a le mariage de la cousine de Myriam mais je vais m'ennuiyé alors j'embarque Yasmine et Jeane avec moi mdr, tu veut venir ?
Moi : J'aimerait bien mais qui sureveillera les enfant ?
Jamel : Il vienne wesh.
Moi : D'accord si je ne suis pas malade et a condition aussi qu'on ne rentre pas trop tard parce que demain on prend l'avion.
Jamel : Sisi.
Moi : On part a 20h00 sa vous va ?
Jamel : Ouai pas de soucie, Myriam est déja labas.
Moi : Bon, je vais me doucher, appeler ma mère et je vais me reposer, j'espère que je ne serait pas malade.
Jamel : Dort toute la journée si il le faut, on s'occupe de Mélia.
Moi : Quand même pas lol allez a toute.
J'était quand même un peu fatiguer et j'avait mal a la tête, j'ai toquer a la porte mais personne ne ma répondu donc j'en est déduis que Rayan dormais mais apparament non, il était allonger et jouait dans sont portable, j'ai récupérer des vêtement et je suis partie me doucher, une fois habiller je suis repartie dans la chambre et Rayan ne dormais toujours pas.
Moi : Je ne veut pas trop te déranger mais tu pourra jeté un oeil sur Mélia stp ? Je vais m'allonger pendant un moment dans la chambre de Yasmine.
Rayan toujours dans sont portable : Allonge toi ici.
Moi : Je vais appeler ma mère.
La il ma regarder.
Rayan : Et alors ?
Moi : Et bien je ne veut pas te déranger.
Rayan : Vazy zehef pas Mélissa allonge toi la.
Moi : C'est bon pas la peine de t'énervé.
Je me suis allonger a ma place bien loin de lui et j'ai appeler ma mère.
Moi : Allo mère.
Mère : Ça va ma fille ? Mélia ma dit que tu était malade, quesque tu a ?
Moi : J'était fiévreuse hier et le père de Mélia ma ramener a l'hopitale.
Mère : Pour une fois qu'il sert a quelque chosent lui, dieu merci.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
AléatoireC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->