Dans le Jet :
Drake : Sympa l'ambiance.
Moi : ....
Il a claquer les doigt devant moi.
Moi : Hein pardon tu disait ?
Drake : J'ai dit sympa l'ambiance, j'ai l'impression d'être de trop ici.
Moi : Arrête de dire n'importe quoi, tu ne dérange personne ici, n'espa Jeane ?
Jeane : Bah oui, c'est juste que Mélissa a pas l'air bien donc...
Moi : Je vous rassure, je vais très bien, bon alors comme on procède pour le tournage du clip demain ?
Drake : On va commencer quelque prise ici et il faut faire aussi une autre prise au Canada, alors disons vendredi prochain sa te va ?
Moi : Oui on ce rejoint au Canada devant le restaurant qu'on a louer.
Drake : Bien.
Moi à Yasmine : Ça va ?
Yasmine : Oui, je suis exité pour demain MDR.
Moi : On a fait du bon boulot :).
Yasmine : J'avoue, j'ai hâte qu'on soie demain.
Moi : Moi aussi :).
Le reste du trajet c'est bien passé, il y avait une bonne ambiance, Hakim et Drake ce sont bien entendu et tant mieux.
Quand nous somme arrivé à la villa, on a mis les enfant au lit, puis Hakim, Yasmine , Jeane, Kenny et moi on c'est changer et on c'est assie dans le salon.
Yasmine : Bon alors raconte nous tout.
Hakim : Qu'est ce que Rayan à dit pour qu'on retrouve dans le hall à te faire une retouche de maquillage dans le mirroir ?
Yasmine : MDR parle comme une fille la.
Hakim : Ta gueule Yasmine -À Moi- Alors ?
Moi : Humm pas grand chose il ma juste déçu c'est tout.
Jeane : Appelle le et parle en avec lui non ?
Moi : Non et je n'est pas envie de le déranger.
Yasmine : Il a déjà appeler cinq fois sur ton portable.
C'est vrai que je l'avait laissez au salon le temps de coucher Mélia et de me changer, j'ai récupéré mon portable qui était sur la table et éffectivement l m'avait appeler cinq fois.
Moi : On peu changer de sujet svp ?
Yasmine : Comme tu veut mais vue qu'il m'a appeler, je lui est dit qu'on était bien arriver et que tu allait l'appeler quand tu aurait le temps.
Moi : Merci.
On a fini par regarder un film et puis vers 1h00 du matin on est partie ce coucher, j'avais beau être fâché à cause de Rayan mais sa photo en fond d'écran avec Mélia ma permis de m'endormir, bon heureusement que Mélia dormais a côté de moi parce j'ai vraiment perdu l'habitude de dormir seule.
**
14h00.
Jeane : Bon allez tout le monde on est déjà en retard.
Moi à Hakim : Tu sortira avant avec Yasmine et moi avec Mélia et Yasmina, on fera des photo aussi devant le mûr officiel.
Hakim : Quoi ? Moi aussi je vais me faire photographier ?
Moi : Bah si.
Il est partie en courant vers sa chambre MDR et il est revenu avec c'est lunette de soleil.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->