J'étais assis dans la voiture à pleuré dans les bras de Jeane qui elle me consolait comme elle pouvait.
Vrrrrrrr Vrrrrrrr Vrrrrrrr...
Jeane : C'est Yasmine tu répond ?
Moi : Dit lui de me ramener Mélia a la salle de danse stp.
Jeane : D'accord.
Elle a répondu et elle a dit à Yasmine ce que je lui avait dit qui elle était ok, on a fini par arriver là-bas et avant de sortir de la voiture j'ai séché mes larme et on est rentré rejoindre le groupe, enfin moi je suis plutôt partie dans la salle d'eau pour réfléchir à tout sa, Rayan m'avait tromper avec une femme et vue comment que cette homme parlait de cette fille donc sa voulait dire que Rayan avait trouvé mieux que moi et que peut être même...
J'ai exploser en larme.
Jeane : Oh mais ma puce essaye de te calmer.
Moi : Je suis partie que quelque mois et il m'a déjà mis de côté, il m'a tromper et...
Jeane : Chute je comprends que sa fait mal, essaye de te calmer, Mélia ne va pas tarder a arriver et je ne pense pas qu'elle aimerait te voir avec des larme, pleur un bon coup et ressaisie toi, tout le monde t'attend et tu doit assuré ton dernier concert demain soir.
Moi : Je sais tout sa mais sa fait mal....
Jeane : Justement tu te fait du mal pour rien, mieux vaut que tu en parle avec Rayan pour entendre sa version.
Moi : C'est bon tu peu y allez j'arrive.
Elle avait peut être raison non ? Mais ce que cette homme avait dit ne voulait pas sortir de ma tête.
J'ai fini par commençer nos entraînement et franchement je me suis mis à fond dans mes répétition, la seule pose que j'ai accorder c'est quand Yasmine est arriver avec Mélia et Yasmina.
Mélia : MAMANNN
Moi : Annh mon bébé :).
Comme d'habitude plein de bisous m'attendait elle avait illuminer ma journée avec Yasmina, après les petite sont partie voir les danseuse ect... Et Yasmine, Jeane et moi somme rester ensemble elle avait un grand sourire.
Yasmine : Je suis trop contente de te voir.
Moi : Moi aussi ma puce, alors raconte moi tout ce qu'il c'est passé pendant mon absence en deux minute.
Yasmine : Lol tout ce qu'il c'est passé tu le sais non ? Puis ce qu'on ce parlait tout les jours via skype.
Moi : J'avoue et...
Yasmine : Attend j'ai un appelle.
Elle a pris sont portable, à répondu et me la de suite donné.
Moi : Eeeeeee c'est qui ?
Yasmine avec un grand sourire : Qui veut tu que ce soie à part ton marie.
J'ai du faire une belle grimace parce qu'elle a tout de suite perdu sont sourire, j'ai regarder Jeane qui elle me fessait signe de répondre au téléphone.
Moi : A...Allo ?
Rayan : Tes sérieuse la ? Depuis 13h00 je t'appelle et tu décroche pas.
Moi : Je n'est pas mon téléphone Rayan.
Rayan : Ouai, Labes ?
Moi : Oui.
Rayan : Sûre ?
Moi : Pourquoi ?
Rayan : Bref laisse, tes arrivée à Paris et tu ne m'a même pas prévenue.
Moi : C'était une surprise.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
De TodoC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->