Partie courte les filles, c'est la rentré des classe alors on prépare tous les dernier préparatif, bonne rentré a tous d'ailleurs ♥♥♥.
Rayan c'est énervé de suite il c'est levé.
Rayan : TA DIT QUOI LA ?
Abdel : Du calme tranquille wesh, je la connait pas et...
Rayan : TU MATTE LA DARONNE DE MA FILLE ET TU ME DIT DU CALME ?
Moi : Rayan sa suffit assie toi.
Il ma regarder pendant quelque seconde.
Moi : Tu fait peur a Mélia, ne ténerve pas pour des abrutie comme sa.
Il est sortie dehord prendre l'air suivie de Medhi.
Abdel : Tu traite qui d'abrutie la ? Et sah commence a parlé bien parce que je suis pas ton pote.
Moi : Encore heureux que tes pas mon pote parce que je ne fréquente pas de la merde.
Abel : Ta vue la je reste calme, alors parle bien, c'est la dernière fois que je te le dit.
Moi : Parce que me comparer a de la merde tu trouve sa normale toi ?
Abdel : Oh, estime toi heureuse que j'ai fait un compliment sur ta gueule ok ?
Jamal : Bon c'est bon klash cette discussion -a Abdel- C'est quoi ton problème ? C'est la merde que tu veut foutre dans ma famille ?
Abdel : Wesh j'ai rien dit de mal.
Jamal : On était trop bien la et il fallait que t'ouvre ta gueule pour foutre la merde.
Abdel : Vazy je nachave parce que....
Jamal : Bah bouge.
Abdel c'est levé et ma regarder très mal en passant j'ai fait de même mdr, il a récupérer sa saccoche et sa casquette et en sortant de la maison il a claquer la porte.
Moi : Excusé moi.
Jamel : Ta pas a t'excuser tu a rien fait.
Moi : Non mais c'est votre amis et....
Jamal : Comme tu le dit la, c'est notre amis mais toi tu a toujours été notre petite soeur et l'honneur de la famille passe avant tout.
J'ai fait un petit sourire mais sa ma émus ce qu'il a dit.
Moi : Vous aussi je vous considère comme mes frère, je vais dehord voir Rayan.
Je me suis levé de table et je suis allez direction le jardin, apparament les deux fumait une cigarette, je me suis approcher et..
Moi a Rayan : Merci de m'avoir écouter pour Mélia et les enfant.
Il ma regarder mais ne ma pas répondu.
Medhi : Il est toujours faché Mélissa.
Moi : Je sais, je vais prendre un joint j'arrive.
Rayan : Mélissa ménerve pas encore plus la, tu va prendre rien du tout la, déjà tu va jeté tout sa des ce soir.
Moi : Tu fume pour te calmer non ? J'en n'est besoin aussi.
Rayan : Seulement pour me calmer ce soir mais est ce que tu me voie fumer pendant la journée ? D'ailleurs les deux jours qu'on a passé ensemble tu ma vue fumé ?
Moi : ....
Rayan : Commence par arrété sa parce que quand on sera marier In cha Allah je veut pas d'une femme qui fume sachant que moi je fumerait plus.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->