Nous allons passez le mois de Août, Septembre, octobre et novembre, finalement je me suis arranger avec Chanel pour venir en décembre parce que j'était surbooké, autant vous dire que Rayan ma fait la gueule pendant tout le mois de septembre quand il a sus que je ne venait pas pour assuré le concert RockInRio au brésil, puis au moi d'octobre j'ai reçu un message de lui qui disait "Tu fait quoi ?"
Moi : A tu a fini de me faire la gueule comme les petit ?
Il ma de suite appeler.
Moi : Allo.
Rayan : Et mais toi tu te fou trop de ma gueule Wallah.
Moi : Quesque j'ai fait ? C'est toi du jours au lendemain tu ne me parle plus, je ne vais pas te courrire après Rayan et sa je te le dit tout les jours.
Rayan : Fait la maline fait, quand tu va venir j'ai deux ou trois compte a réglé avec ta gueule.
Moi : Si c'est pour me parlé vulgairement c'est mieux même qu'on raccroche le téléphone.
Rayan : Tu fait quoi la ?
Moi : Je vais dans une réunion signé un nouveau contrat toute taleur pourquoi ?
Rayan : Quoi comme contrat ?
Moi : Sa s'appelle Tidal c'est une nouvelle plateforme de musique et vue que je fait partie de la maison de disque de Jay Z et bien je me doit de lui donner exclusivement tout mes nouvelle musque ainsi que clip vidéo.
Rayan : C'est payant ?
Moi : Oui 9$99 par mois et pour plus d'option 19$99.
Rayan : Et mais vous vous croyer trop que les gens ont de la tune comme vous pour payer par mois un vieux truc comme sa.
Moi : Ouai mais si je signe c'est parce que je reçois 75 % de pourcentage, sa me fait toujours de la tune en plus et puis on ne force personne a s'inscrire chacun est libre de décider d'eux même.
Bref ce jours la on a parlé que de mon nouveau contrat puis j'ai du raccrocher, Rayan et moi on ce textotait tout les jours enfin surtout moi pour apprendre a mieux le connaître et franchement il me plaisait bien je me suis attacher a lui et je me voyait même construire un avenir avec lui, en plus il ma dit qu'il fesait beaucoup d'effort pour moi parce qu'il détestait textoter et vue qu'il s'avait que j'aimait bien parce que c'était la seule façon que ma vie privé ne s'étale pas et bien il le fesait, bon entre lui et moi c'était que du bonnheur malgré la distance.
La nous somme en fin novembre, j'ai fait une performance au VMA le titre s'intitule Single ladies et franchement je me suis bien amuser et le lendemain Rayan ma appeler.
Moi : A...
Rayan : TU TE FOU DE MA GUEULE SALE PUTE.
Moi : Quoi ?
Rayan : WALLAH TU ME PREND TROP POUR TON PD, LA MEUF ELLE VA DANSER EN BODY ELLE OUVRE SA CH*TTE DEVANT LE MONDE ENTIER, WALLAH QUE...
Je lui est raccrocher au nez parce que sérieusement il ma énerver et blaissez,bref a cause de lui j'ai passé une très mauvaise journée, il ma rappler plusieur fois mais je n'est pas répondu, j'était plutôt occuper a essayer de me concentré sur mon nouveau clip que j'allait publier demain, mon premier Duo avec Jay z "Deja Vue" et en plus de sa je préparait mon voyage pour canne, j'était nominé au Nrj Music Awards mais personne ne s'avait si j'allait venir a part les organisateur des Nrj, je voulait faire une petite surprise au fan, j'était l'invité surprise alors le soir même en pleine cérémonie c'était le moment de venir puisque personne ne devait me voir, après cette longue journée je me suis allonger et mon téphone a encore vibré c'était Yasmine.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->