63.Soiré chez Yasmine

348 33 2
                                    

Moi : Yasmine il faut que je te parle.

Yasmine : Enfin, depuis notre retour a New York tu a l'air très contrarier et même Rayan la remarquer.

On c'était embrouiller pour je ne sais plus quoi lui et moi et Mr avait décider de dormir chez Yasmine.

Moi : Oui, on peu allez chez moi ? Je ne veut pas en parlé ici.

Yasmine : Oui bien sûre, je vais prévenir Hakim et Rayan qu'on est a côté.

Moi : Non je ne veut pas que Rayan sais que je suis de retour.

Le jeudi comme prévue j'était partie signé mon contrat et nous somme vendredi aujourd'hui.

Yasmine : Bon d'accord on y va.

Quand nous somme partie dans mon appartement on c'est assis dans le canapé et j'ai regarder Yasmine dans les yeux en lui avouant ce que Ylies m'avait dit et elle avait l'air choquer puis il y a eux un silence insoutenable.

Moi : Je le s'avait, c'est pour sa que je ne voulait pas, tu ne me crois pas et bien ce n'est pas grave laisse tombé.

Yasmine : Non attend, je suis juste choquer que Ylies tes autant manquer de respect sachant que Rayan l'aurait étrangler si il aurait entendu sa.

Et la comme par hasard la porte c'est ouvert et donnait vue sur Rayan et Hakim.

Rayan a Yasmine : Quand tu te barre prévient nous.

Moi : C'est moi qui la...

Rayan : Toi la ferme je tes rien demander.

Je voulait le répondre mais je suis partie en courant dans les toilette vomir.

Yasmine : Ça va hbiba ? Qu'est ce que tu a ?

Moi en tirant la chasse : Je ne sais pas, depuis a Paris j'ai des nausée matinale, ou une odeur de parfum me donne des nausée aussi.

Rayan était aussi a la porte, je me suis rincer la bouche et...

Moi a Rayan : Éloigne toi de moi avec ton parfum parce que je vais te vomir dessus.

Yasmine : A oui hbiba fait moi pensé que j'ai quelque chosent a te confirmé, bon je vais a la maison avec Hakim et vous profité pour réglé vos problème.

Moi : Il y a rien a réglé Yasmine.

Yasmine : Et bien dit lui ce que Ylies ta dit et on verra si il y a rien a réglé.

Je les mal regarder et elle est aussi vite partie, je n'avait pas envie d'en parlé a Rayan tout de suite, enfin du moins jusqu'a que je trouve les mots correcte face a Rayan.

Rayan : Il y a eux quoi ?

J'ai levé la tête et...

Moi : Est ce que tu peu changer de vêtement s'il te plaît ?

Il a soufflé puis...

Rayan : Oui mais dit moi ce qu'il a dit Ylies.

Moi : ...

Rayan : Mélissa parle.

Moi : Je.. Je suis désolé de ne pas t'avoir dit aussitôt ce qu'il ma dit mais...

Rayan : Vient en au fait.

J'ai baisser la tête face à lui et je lui est tout dit puis j'ai fini par levé la tête en lui disant...

Moi : Je voulait te le dire mais j'avais peur de ta réaction, Ylies c'est d'abord l'un de tes meilleurs amis et....

J'ai fermer la bouche pendant deux petit seconde pour reprendre la conversation mais....

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant