10. Mélia ♥♥♥

652 34 12
                                    

Le lendemain je devait partir a New York du coup on c'est tous réveiller très tôt Mélia elle restait avec ma mère, elle allait me manquer ma petite puce.

Moi : Je vais voir Jay Z je serait de retour avant 10h00 normalement.

Yasmine : D'accord a toute.

Une fois que je suis arriver labas, Jay Z ma fait rentré et...

Jay Z : Excuse moi de t'avoir crier dessus.

Moi : Non c'est moi qui m'excuse, je tes manquer de respect en te criant dessus.

Jay Z : Yasmine nous a expliquer que tu lui a fait promettre de ne rien dire et tu ne veut même pas qu'elle prenne une photo de sa nièce mdr.

Moi : Je ne veut pas qu'il y est de fuite ou je ne sais quoi.

Jay Z : Oui tu a raison, calin ?

Moi : Oui calin.

Il ma pris dans ses bras et on c'est fait un gros calin pour ce réconcillier.

Franchement je n'aimait pas être en embrouille avec les gens qui font partie de ma vie et tant mieux.

**

Début juillet je suis arriver sur paris et croyer moi que sa a été la galère pour arrive avec Mélia a contre coeur j'ai du la laissez arrivé de sont côté avec la copine de Kenny elle est bien gentille mais j'avait quand même peur et puis elle était pas habituer avec elle alors je me demandait si toute allait bien ce passé et finalement quand nous nous somme retrouver a l'hotel j'ai fait un gros calin a mon bébé 8h00 sans elle, et sans avoir aucune nouvelle d'elle qu'elle galère, sa me stréssait.

Yasmine : Tu est bien arriver hbiba ?

Moi : Oui merci.

Yasmine : Et Mélia ?

****** : C'est qui Mélia ?

Yasmine : Une...Une amis de Mélissa.

***** : A c'est Mélissa ?

Yasmine : Oui elle est arrivé a Paris aujourd'hui.

****** : Au mauvais moment quoi, vazy passe lui le selem et je part avec ma femme la.

Yasmine : D'accord tu revient dans une semaine avec Sonia c'est sa ?

****** : Ouai vazy rien qu'elle ma soulé pour l'accompagner a Marseil, elle va être avec c'est copine en mode tranquille pendant que moi je serait avec c'est frère.

Moi : Héhoooo ?

Yasmine : Bon vazy Selem Rayan passe une bonne semaine - a moi- sa tombe bien qu'il n'est pas la comme sa tu pourra venir t'expliquer avec mes autre frère.

Moi : Quoi ?

Yasmine : Bah si tu vient chez moi tu sera obliger de ramener Mélia non ?

Moi : Oui mais ils vont m'incendier.

Yasmine : Il faut assumé et mes frère on bien changer depuis il sont plus calme aussi.

Moi : Tu habite toujours dans ton pavillon ?

Yasmine : Oui Soufiane me la laissez pour élevé Yasmina.

Moi : Et je peu venir faire mes vacance labas ?

Yasmine : Annnnnh bah oui, j'avait trop peur de te proposer vue ce qu'il c'est passé la dernière fois mdr.

Moi : Oui mais la Soufiane il n'est pas la.

Yasmine : Tu vient ce soir ?

Moi : J'ai déjà payer cette nuit je serait la demain dans l'après midi si dieu le veux.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant