79.Il nous regarde de la haut.

310 27 2
                                    

Je ne vais pas chercher à vous présenter des excuses pour ce retard puis ce que j'ai passé une semaine à l'hôpital, on m'a une fois de plus opéré, bonne lecture.

Moi : Yas..Yasmine.

Yasmine : Je suis la ma chérie. 

Moi : Il...Il.

Yasmine : Allah y Rahmou hbiba on sera tous là pour toi.

Je n'est pas pus tenir les larme, je pense même que j'ai commençer à pleuré comme un bébé tout le monde à essayer de me consolé mais c'était juste impossible, j'ai perdu mon père, j'ai perdu l'un de mes pilier, sa faisait 4 mois que je ne l'avais pas vue et la j'allais le voir une dernière fois mais dans sa tombe.

Rayan : Vient hbiba on rentre, on va à la maison.

Moi : Je ne veut pas :( je veut allez voir ma maman en Guadeloupe.

Rayan : J'ai parlé avec Khelti et tu est enceinte Mélissa, tu ne peu pas voyager.

Moi : CE N'EST PAS MON PROBLÈME SA JE VEUT VOIR MA FAMILLE.

Rayan : Tu ne doit pas te mettre en danger.

Moi a Jeane : Appelle ma gynécologue et dit la de venir à la maison.

Jeane : D'accord ma chérie, allez rentre avec ton marie on ce rejoint tous chez toi.

Le trajet c'est fait en silence, enfin....du côté de Rayan puis ce que moi je pleurait, je revoyait tout les bon moment que j'ai passé avec mon père, j'aimais ma mère mais mon père j'ai toujours été plus proche de lui puis ce qu'il était moins stricte que ma mère, j'étais sa petite princesse, il m'avais promis de ne jamais me quitter et la il l'avais fait.

Rayan : Vient.

Je n'avais même pas remarquer qu'on était arrivé et qu'il avait ouvert la portière pour que je sorte de la voiture.

Rayan : Fait vite avant que les paparrazzy arrive.

Moi : C'est bon je m'en fou.

Nous somme monter à la maison et....

Rayan : Arrête bébé tu me fait de la peine.

J'ai recommencer à pleuré de plus belle et Jeane à finir par arriver, ainsi que Yasmine, Hakim est rester avec les enfant chez Yasmine, même Beyoncé était présent, bref il mon consolé comme il pouvais et puis j'ai reçu un appelle de ma mère.

Moi : Maman.

Mère : Ne pleur pas ma chérie.

Moi : Je...Je veut te voir, je vient.

Mère : Et le bébé ma chérie tu ne peu pas voyager.

Moi : J'attend ma gynécologue et...vous entérré papa ou ?

Mère : À Paris, on part à Paris dans deux jours.

Moi : D'accord j'y serais.

On a c'est consolé enfin ma mère m'a consolé et je me suis un peu calmé, je l'admire ma mère car dans n'importe qu'elle circonstance elle a toujours sue garder la tête haute et cacher ses sentiment, je n'avais envie de parlé à personne et ni voir personne à part ma mère, la gynécologue à fini par arriver et elle m'a donner sont accords pour prendre le Jet, mais le seule problème et que j'allais devoir rester là-bas pour accoucher. 

Moi à Jeane : Réserve moi une chambre dans un hôtel le temps qu'on trouve quelque part ou allez.

Yasmine : Hbiba tu peu allez chez moi, moi je reste ici avec les enfant surtout Mélia qui a école.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant