Je les regarder bizarrement et j'ai exploser de rire.
Moi : C'est quoi cette expression bizarre mdr.
Rayan : C'est pour être respectueux, tu préfère peut être que je te disent que qu'on va...
Moi : Rayan,la tout ce que je veux c'est de me détendre un peu dans ce bain, on a fait un long voyage et je suis fatiguer.
Il avait l'air dégoûté.
Rayan : Ouai ok.
Moi : Ne le prend pas comme sa Rayan tu sais très bien que...
Rayan : Au moins elle Sonia a pas fait de chichi le soir de notre lune de miel.
Sa ma extrêmement vexer et je crois qu'il la remarquer puis ce que j'ai fait demi tour et il a commencer par crier mon prénom mais je ne les pas écouter, je suis partie sur la plage me fumer un bon bédo, et peut être dix minute après je suis allez voir ce qu'il fessait et apparemment rien, il avait les yeux fermer et la tête posé sur le bord du jacuzzi.
Moi : Tu veut toujours rester ou ?
Il a ouvert les yeux et...
Rayan : Comme tu veut, je suis handicaper ce n'est pas moi qui décide, après si tu va dormir comment je vais faire pour sortir ?
Moi : Je tes posé une simple question que tu pouvait répondre par oui ou par non, alors ?
Il ma fixé pendant quelque seconde et..
Rayan : Smeh pour ce que j'ai dit.
Moi :...
Rayan : Allez pardonne moi stp, on vient juste de ce marier et on s'embrouille déjà.
Moi : Imagine que je te compare à mon ex ? Sa te plairait ?
Rayan : Bah non mais... Attend attend répète ce que tu vient de dire ?
Moi : Je tes donner un exemple pour que tu comprenne.
Rayan : Sa j'ai compris mais comment sa que tu à eux un ex ?
Moi : Et si j'ai eux un ex et...
Rayan : Casse toi.
J'était un peu choquer de comment il m'avait parler alors...
Moi : Mais...Mais pourquoi ?
Rayan : CASSE TOI DE MA VUE MÉLISSA.
J'étais tellement déçue de la façon que tout commençais entre nous deux que je suis finalement partie dehors, j'ai pris mon portable et j'ai appeler Kenny pour qu'il vienne s'occuper de Rayan par ce que je n'avait plus envie de le voir, j'ai pris une bouteille de champagne avec ma panoplie de joint et je me suis assis sur la terrasse pour fumé et boire histoire de me détendre.
Environ une demi heure après Kenny est arriver et je les vue me parlé mais je n'est rien compris, puis il est rentré, il a fait je ne sais quoi et longtemps après il est revenue vers moi.
Moi : Kenny ?
Kenny : Qu'est ce que tu à fait ?
Moi : Je ne sais pas, je ne sais pas, tout commence mal, il veut plus me voir et...
J'ai eux les larme au yeux.
Kenny : Tu lui a dit que tu avait un autre gars que lui non ?
Moi : Mais...Mais j'ai jamais eux personne à part lui...tu sais... Tu sais sa Kenny, sa fait des année qu'on traîne ensemble non ?
Kenny : Mais il m'a dit que tu lui a dit que tu avait un Ex Mélissa.
Moi : Mais je parlait de lui, c'était lui mon Ex avant et...et... Tu peu me faire une roulé stp ? Je n'est plus la force la MDR.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->