Le lendemain je me suis réveiller assez tôt pour préparé Mélia puisqu'elle allait à l'école, Kenny est venu la récupéré ainsi que Yasmina.
Toc Toc Toc
Moi : Tu peu rentré Yasmine.
Je venait à peine de finir de faire ma douche.
Yasmine : Tu n'est toujours pas prête ?
Moi : Je vient juste de sortir de la douche, je vais m'habiller.
Yasmine : Oui allez speed il est bientôt 9h00.
Moi : Oui mais on a dit qu'on sortait à 10h00 non ?
Yasmine : Oui mais tu prend justement une heure pour te préparé.
Moi : Pas faux, bon allez je vais m'habiller.
Yasmine : D'accord hbiba.
Du coup je me suis habiller, maquillage, coiffer, parfumé, bague dans tout les doigt, bracelet bref la totale, vue que je suis une star à chaque sortie je suis obliger de faire la totale, bref on a fini par partir faire les magasin, bien évidemment mère était présente lol, comme d'habitude les paparrazzy était présent et quand ils ont vue Yasmine avec sont petit ventre qui ce voyais désormais et bien on la félicitait ect.. Même les vendeuse et les fan lol, à midi nous somme monté en voiture pendant que Kenny et trois autre garde du corps déposait nos sac.
Mère : On mange ou ?
Moi : On peu manger dans un restaurant normale ? Je n'est pas envie de manger des grand plat de chef aujourd'hui.
Mère : Et qu'est ce que tu veut manger ?
Moi : Japonais :).
Yasmine : Humm saies tu ma donner envie.
Mère : Il y a des restaurant Japonais ici ?
Moi à Kenny : Tu me prend ou les maki ect...
Kenny : À chez un amis, je vous ramène si vous voulez je le dit de réservé une table pour vous.
Moi : D'accord et prévoie une table pour toi et les bodyguard aussi, c'est ma tourné.
Kenny : Ok.
Une fois qu'il a appeler et que sa été confirmé il a démarré direction le restaurant, bien évidemment il pas dit à sont amis que c'était nous qui venait manger, on ne sais jamais.
Bref quand nous somme arriver les bodyguard sont d'abord allez faire un tour avec Kenny dans le restaurant et quelque seconde après il sont revenu et ils nous ont conduit à notre table.
Le serveur à Kenny : Tu aurait pus me prévenir que c'était une star qui venait manger je vous aurait mis la table à l'abrie des regard.
Moi : Non toute est parfait, on préfère rester ici merci.
On a passé nos commande et une fois les plat arriver ,ni mère et ni moi avions le temps de finir de manger que Yasmine commandait encore des maki du coup on la regarder en mode choquer.
Yasmine : Bah quoi ? Je mange pour deux je vous prévient.
Ma mère a exploser de rire puis...
Mère : Je ne sais même pas comment tu à continuer à manger comme un oiseau parce que moi à deux mois je pouvait manger une marmite entière à cause de cette folle en face de toi.
Moi : Heyyy je suis pas folle.
On a continuer à ce charier puis une fois avoir fini de manger, on payé et nous somme partie chercher deux ou trois truc.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->